Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kanzenban DBZ sur jumpland.com
Merci sousket franchement tu assures ^__^
Il ne manque plus que 14 kanzenban !!

Edit: j'ai trouvé ce site ms les liens ne s'affichent pas:

http://www.gsm-portal.de/f-l/4images/cat...cat_id=167
Répondre
gohan_2 a écrit :Sympa les images, d'ailleurs 8k50 commnt as tu eus la no. 24 ?

Pr le site c vrai sans compréhension de la langue c très très dur

PS: 8k50 tu nous recolore la 24 comme les précedentes kanzenban ?! ^__^

Edit: C'est forecement une version d'essais car la je viens de refinir le stage avec goku et freeza ms en clikant sur le dernier mot qu'on me propose et je reviens aux mm ecran titre.Reste plus qu'à voir comment s'inscrire

Eh bien je l'ai trouvé sur le forum de DaizenshuEX un site américain sur dbz !!

Et concernant la recolorisation il te suffit de mettre simplement sur photoshop le contraste à +15 c'est aussi simple que ca !!

Mais bon voici qd mm l'image en question au cas ou :

http://img118.imageshack.us/my.php?imag ... 8383bh.jpg
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
Merci 8k50, je n'ai pas photoshop ^^
Répondre
Vous êtes tjs là ?
Des nouveaux wall ?
Pour ma part je ne sais pas cmt m'inscrire sur Jumpland....
Répondre
je recherche tjs ceux qui manque,
perso j'ai essayé sur le site de Jumpland mais je comprend rien du tt ^^

PS: les liens PSD de Ztitus sont mort je peux les téléchargé, si qq pouvaos mes remettre s ca serais cool merci bcp Icon_wink
Répondre
Désolé ms je n'ai pas dl ces liens essais du lui envoyer un mp ou bien Ztitus si tu nous entends ^^
Répondre
toujour pas de news ? sinon, je suis en meme temps a la recherche des scan des jaquette des volume manga kanzenban, pour de futur jaquette dvd, et j'utiliserai en meme temps les wallpaper jumpland trouvé, car avec les jaquette manga, on a l'image de derrière (oui celle qui es souvent en noir et blanc sur les livre manga jap ^^)... voilà, appel au heureux proprio pour d'éventuelle scan :) merci d'avance ^^

P.S : j'ai trouvé aussi le wallpaper du box dbz, fodra que je le poste :) mais je suis au taf là Icon_wink
Répondre
encore moi, ba comme j'ai eu du temps pour cherché au taf ^^ j'ai ENFIN TROUVER !!!!! un site jap, ou il y a TOUT les Wallpaper de jumpland, voilà, c un site jap :) (oui je me suis galéré ^^ surtout qu'il a fallu m'inscrire :) tout en jap :shock: )

http://www.myttf.com/photo/album.aspx?cid=20&aid=4928
et comme login : sousket (comme c'est bizarre Icon_lol )
et pass : bretagne (et alors ? Icon_biggrin )

voilà, vous pouvais tout prendre, par contre, je c pa si c'est a cause de ma vielle machine, mais là au bureau, les couleurs sont éroné, donc dite moi vite si ça va chez vous :) voilà voilà ^^
Icon_wink
Répondre
sousket a écrit :encore moi, ba comme j'ai eu du temps pour cherché au taf ^^ j'ai ENFIN TROUVER !!!!! un site jap, ou il y a TOUT les Wallpaper de jumpland, voilà, c un site jap :) (oui je me suis galéré ^^ surtout qu'il a fallu m'inscrire :) tout en jap :shock: )

http://www.myttf.com/photo/album.aspx?cid=20&aid=4928
et comme login : sousket (comme c'est bizarre Icon_lol )
et pass : bretagne (et alors ? Icon_biggrin )

voilà, vous pouvais tout prendre, par contre, je c pa si c'est a cause de ma vielle machine, mais là au bureau, les couleurs sont éroné, donc dite moi vite si ça va chez vous :) voilà voilà ^^
Icon_wink

Tres belle trouvaille merci a toi Icon_wink et je ne vois pas de probleme niveau couleur moi!

ps: par contre j'arrive pas a me loger comme ca me met connexion puit conexion refuser ( comme si la page n'existait pas )

ps2: j'ai reussi a metre le pass mais apret ca veut toujour pas aficher les wallpaper en grand!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
grand merci a toi pour ce lien, j'ai maintenant tte les image que je voulais afin de réalisé mon digipack DBZ merci bcp

pour ceux ki n'arrive pas a accepdé o site ou autres j'ai tt regroupé dans un zip + d'autre que 'javais trouvé ailleur, a mon avis on dois pas etre loin de tte les images DB ki a sur jumplump avec mon pack :) voila le lien

Wallpaper DB Jumpland
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)