Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
K-LoO 974 a écrit :ça s'annonce bien là!! plus qu'une semaine et on y est!! donc si j'ai bien compris le kaioken sera une technique et momentané... c'est déja ca Icon_lol

C'est mieux je trouve parce que il ne reste jamais en kaihoken tres longtemps dans la serie !
[Image: Gregnas007.png]
Ca me rassure pour les vêtements déchirés !

Apparemment ils auraient enfin réagit que le Final Flash est plus puissant que le Big Bang, c'est déja ça au bout de 4 jeux !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
oui ! ah vous voyez que ca sera un putain de jeu DBZ !!

Et genki, plus d innovations que de pertes dans ce DBZ!! Encore meme plus que de Budokai 2 à Budokai 3, celui ci était une vraie évolution mais Tenkaichi sera et est une révolution.

Paroles de fan

J-15
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Tu as peut-être raison (je le verrais quand j'aurais le jeu en main) mais j'ai toujours mes "à priori" dessus. Je doute qu'il me plaira plus que Budokai 3, mais j'espère me tromper :)

J-7 pour la version Jap Icon_lol
f-m-a a écrit :mais moi je trouve (en jeux de combat) budokai 3 mieux que teken 5!!!! je le trouve lent de chez lent ilm y a 3 combot par persos tu peux a peine bougeais en diagonal les terrains sont minuscules !!!!!! ouf nul

Icon_question ...

Les jeux DBZ n'ont jamais été conçu dans le but de concurrencer les "vrai" jeux de baston (peut-être à l'époque de la Super Famicom, et encore...).
Ce qu'on attend principalement d'un jeu DBZ a l'heure actuelle c'est de retranscrire l'intensité des combats, etc... On ne leur demande pas vraiment d'être aussi pointu qu'un Tekken ou qu'un KoF, mais d'avoir quand même un minimum de diversité dans le gameplay (ce qui a l'air de manquer un peu quand même à ce Sparking Icon_sad )
Mais de là a dire que Tekken 5 est nul, c'est navrant. Tu ne doit pas y avoir joué longtemps pour n'avoir trouver que 3 combo par perso, lol! Après tu as le droit de ne pas aimer, c'est ton choix. Mais ce sont 2 jeux qu'on ne peux absolument pas comparer.

Même si j'adore Budokaï 3, il n'atteint absolument pas la richesse d'un Tekken niveau gameplay. Seulement Budokaï 3 retranscrit bien les combat de l'animé, et c'est le principal!
ba en meme temps il faut pas regarder comme ca, paceque dans tekken tu n as pas de barre de ki a gerer, il est assez strategique budokai 3 en fait, si tu te demerde bien tu peu eclater l autre sans le laisser bouger, il faut bien surveiller le ki, ne pas abuser des techniques comme la teleportation, en plus plus tu es fatigue plus la teleportation est couteuse, franchement les tekken sont techniques ds leur sens, mais il faut juste bourrine sur les touches kan memechaque jeu est unique, mais franchement dbz b3 est un bon jeu de combat assez technique!

maintenant j espere que sparking sera a la hauteure ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Voila ce que dit un qui a le famitsu weekly sur le teste de sparking ! ( ce que les testeur dise en point positif et negatif...)

-gameplay identique entre les différents personnages
-nombreux bugs de collision
-des sprites 2d de mauvaise qualité (surtout dans l´eau)
-augmentation artificielle du nombre de personnages en utilisant plusieurs version d´un même combattant
-absence injustifiée des fusions et transformations en combat
-peu de techniques, elles mêmes dispatchées entre les différentes versions du personnage
-une configuration des caractéristiques plus gadget que réellement utile
-les cut-scènes baclées des différents scénarios (dialogues entre les combattants et peu d´animations)
-la fausse bonne idée de l´écran splitté (rend le gameplay désagréable par moment)
-des combats moins tactiques que dans budokai 3
-un versus moins bon que le solo
-peu d´arènes qui ne présentent pas énormement d´intéractions
-inégalités dans la réalisation des personnages et des arènes
-des effets d´explosion et de lumière pas toujours convaincants et mal exploités
-quelques ralentissements par moment
-manque de fluidité dans certains coups qui auraient mérité d´être plus décomposés
-des commandes de vol très dirigistes

Je crois que c´est à peu près tout.
Et maintenant les points positifs:

-la taille des arènes
-le doublage, les bruitages et les musiques tirés de l´anime
-le retour du mode histoire
-des bonus sympathiques
-pouvoir enfin voler
-des blessures apparentes
-de nouveaux personnages
-évoluer sous l´eau
-le retour de dbz !! !

Bon maintenant ca vient de jv.com, le gars na pas l'air mytho mais ont sait jamais lol

Edit: Lost vous remet le bonjour a tous au fait il retrouvera p-e l'adsl fin de semaine!
[Image: Gregnas007.png]
Tient ! Cette critique est similaire avec ma façon de penser ! Remarquez qu'il y a plus de défauts que de qualité !

Mais bon je pense que tout ça ce confirmera dans une bonne semaine wink
Gregnas a écrit :Voila ce que dit un qui a le famitsu weekly sur le teste de sparking ! ( ce que les testeur dise en point positif et negatif...)

-gameplay identique entre les différents personnages
-nombreux bugs de collision
-des sprites 2d de mauvaise qualité (surtout dans l´eau)
-augmentation artificielle du nombre de personnages en utilisant plusieurs version d´un même combattant
-absence injustifiée des fusions et transformations en combat
-peu de techniques, elles mêmes dispatchées entre les différentes versions du personnage
-une configuration des caractéristiques plus gadget que réellement utile
-les cut-scènes baclées des différents scénarios (dialogues entre les combattants et peu d´animations)
-la fausse bonne idée de l´écran splitté (rend le gameplay désagréable par moment)
-des combats moins tactiques que dans budokai 3
-un versus moins bon que le solo
-peu d´arènes qui ne présentent pas énormement d´intéractions
-inégalités dans la réalisation des personnages et des arènes
-des effets d´explosion et de lumière pas toujours convaincants et mal exploités
-quelques ralentissements par moment
-manque de fluidité dans certains coups qui auraient mérité d´être plus décomposés
-des commandes de vol très dirigistes

Je crois que c´est à peu près tout.
Et maintenant les points positifs:

-la taille des arènes
-le doublage, les bruitages et les musiques tirés de l´anime
-le retour du mode histoire
-des bonus sympathiques
-pouvoir enfin voler
-des blessures apparentes
-de nouveaux personnages
-évoluer sous l´eau
-le retour de dbz !! !

Bon maintenant ca vient de jv.com, le gars na pas l'air mytho mais ont sait jamais lol

Edit: Lost vous remet le bonjour a tous au fait il retrouvera p-e l'adsl fin de semaine!

Les points positifs sont vraiment peu par rapport aux négatifs ! Icon_rolleyes
Merci Gregnas.

Très bon test du magasine Famitsu. Les points négatifs sont en parties totalement justifié.

Gregnas a écrit :

Citation :Edit: Lost vous remet le bonjour a tous au fait il retrouvera p-e l'adsl fin de semaine!

De même.

f-m-a> As tu vraiment testé Tekken 5 ? Icon_rolleyes

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)