Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Merci Gregnas pour l'info et comme je me disais aussi tout comme Genki à force de sortir des commentaires style "il est trop bien" "wa il péte" je me disais bien que quelque chose ne tourne pas rond Kuuybi comme je te l'ai dejà dis tu à l'air d'avoir le jeu ultime hors pour moi il ne l'est pas ! la preuve depuis que tu es là tu ne donnes que les bons côtés je ne t'ai jamais vu parlé des points négatifs , je te parie que si je l'aurai testé moi ou même un autre membre on en aurai parlé des points négatifs . Maintenant je dis pas qu'il est nulle mais j'affirme qu'il n'est pas à la hateur du DBZ qu'on attends tous nous fan :) . A ce propos Cloud lui à parlé des Points négatifs finalement il là vraiment testé le jeu par ce que les points négatifs qu'il a donné on les retrouves dans ceux qu'a donne le magasine Icon_biggrin .... Comme j'ai dis il faut le jugé en tant que personne ne neutre et non en tant que Fan ce que tu as tendance à faire Kuuybi sans vouloir te vexé wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Les defauts cités plus haut ne sortent pas de nul part hein.
Et avec de tels défauts, je n'arrive pas a comprendre comment ils ont pu quand même mettre 30/40.
Et je ne dis pas que le jeu sera nul, j'emet plutot des doutes quand j'entend dire "IL EST GENIAL" alors que pas mal de défauts très genants font surface.

Et mention speciale pour ça :
"Alors que maintenant chacun a des stats bien précises et donc chaque personnage se joue bien différent"

Icon_lol
On voit le gars qui s'y connait en jeu de combat Icon_biggrin
C'est bien gentil les stats differentes, mais si tous les persos ont les mêmes coups et même combos, il est ou l'interet ? La resistance, la vitesse, c'est de la poudre aux yeux ....
Car quand Famitsu parle de GAMEPLAY, c'est quand même evident qu'il parle pas des "stats" differentes des persos mais bel et bien de la façon dont se joue les persos, donc des coups et autres mouvements qui sont censés ne pas être identiques pour tous.
Alors si quand tu en maitrises 1, tu les maitrises tous, imagine la durée de vie ...

Va jouer un petit coup à Guilty Gear XX, tu verras ce qu'est un jeu de combat avec des persos qui ont des aptitudes a eux ET un gameplay complétement different.

Et je pense que ce genre de chose est le minimum à attendre d'un jeu de combat, que ce soit du DBZ ou non.
Attention ce que j'ai mis est pas sur a 100%...........
[Image: Gregnas007.png]
Gregnas a écrit :Attention ce que j'ai mis est pas sur a 100%...........

A vrai dire je doute même qu'elle soit reelle, car pour moi il y a trop de defauts pour une telle note .... c'est louche.

Si tout ca s'averait faux, je retire tout ce que j'ai mis plus haut.
Micka-182 a écrit :

A vrai dire je doute même qu'elle soit reelle, car pour moi il y a trop de defauts pour une telle note .... c'est louche.

Ta raison pour la source elle même on en ai pas sur , si non comme Micka si c'est faux je retire tout ce que j'ai dis enfin pas tout mais en partie , pour Kuuybi je pense que c'est justifié , tu verras toi même tu n'as trouvé aucun point négatif ce qui me parait bizarre wink à moins que de ton point de vue tu en trouves pas Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Mangasmaniac a écrit :
Micka-182 a écrit :

Ta raison pour la source elle même on en ai pas sur , si non comme Micka si c'est faux je retire tout ce que j'ai dis enfin pas tout mais en partie , pour Kuuybi je pense que c'est justifié , tu verras toi même tu n'as trouvé aucun point négatif ce qui me parait bizarre wink à moins que de ton point de vue tu en trouves pas Icon_biggrin .

Tout les jeux ont des defauts meme les meilleurs, un jeu parfait n'existe pas et n'existera jamais!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Mangasmaniac a écrit :
Micka-182 a écrit :

Bah moi je l'envie Kuuybi..être aussi positif pour un jeu y as rien de mieux pour s'eclater !
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Attention !
Etre consient des defauts d'un jeu n'empeche en aucun cas de s'eclater !
moi j'ai envi de dire testé le jeu avant de parlé !!!! vous avez vu que des videos et des images (a part kuuybi) et en plus ce qui ont notés on peut-etre ete deçu car ils s'attendait a mieux!!!moi je pense qu'il sera different de budokai 3 et meilleure!
f-m-a a écrit :moi j'ai envi de dire testé le jeu avant de parlé !!!! vous avez vu que des videos et des images (a part kuuybi) et en plus ce qui ont notés on peut-etre ete deçu car ils s'attendait a mieux!!!moi je pense qu'il sera different de budokai 3 et meilleure!

En même temps tu as la même attitude que les autres, tu le trouve déjà meilleur que DBZ3 :) .
En tout cas ce jeu ne laisse personne indifferent, vivement sa sortie Icon_biggrin .
[Image: animatedgif416fv.gif]
"...天才ですから"

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)