Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mortal Kombat: Shaolin Monks.
Est ce que quelqun pourait me comfirmer qu'il est sortis en Belgique hier comme prevus? Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Mirai no Trunks a écrit :Ce que j'ai trouver dommage aussi (mais ce n'est qu'un details) c'est la mise en scene des cut scene a certain moment, car parfois on a l'impression que liu Kang et Kung Lao sont des pur lascars car ils marchent comme les persos ds GTA genre rappeurs de la banlieue j'etais mort de rire Icon_lol

Tu serais dans un endroit comme ça, tu marcherais comme eux, il faut bluffer pour impressioner les adversaires Icon_lol.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Voila je l'ai ^ ^ et franchement ca dechire il y a enorement de combinaison possible etc.. :)
Répondre
Je voulais savoir, est-ce que Mortal Kombat 2 est disponible en bonus dans la version européenne? J'ai la version américaine donc je l'ai mais j'ai entendu dire que ce n'était pas le cas de toutes les versions.
Répondre
LaRésistance a écrit :Je voulais savoir, est-ce que Mortal Kombat 2 est disponible en bonus dans la version européenne? J'ai la version américaine donc je l'ai mais j'ai entendu dire que ce n'était pas le cas de toutes les versions.

Hein!!!! quoi c'est pas possible ca? quoi qu'il arrive je ne l'ai pas encore vu que je fait le mode solo et je sais qu'il faut faire un truc de smoke je sais pas trop quoi pour l'avoir mais je l'ai pas encore fait ( et au debut du jeu je voit le copyright pour mk2 en tous cas )

ps: sinon comment on a mk2 au juste?
Répondre
Faut aller dans le menu Kontent et tu verras que Mortal Kombat 2 est là. Pour le débloquer, faut terminer les missions de Smoke. Dès que tu as fait une mission, retourne le voir pour qu'il t'explique en quoi consiste la suivante.
Répondre
LaRésistance a écrit :Faut aller dans le menu Kontent et tu verras que Mortal Kombat 2 est là. Pour le débloquer, faut terminer les missions de Smoke. Dès que tu as fait une mission, retourne le voir pour qu'il t'explique en quoi consiste la suivante.

Mais justement il est ou smoke? ^ ^
Répondre
Il est derrière un portail dans le niveau où les arbres sont vivants, c'est le niveau "Living Forest".
Répondre
LaRésistance a écrit :Il est derrière un portail dans le niveau où les arbres sont vivants, c'est le niveau "Living Forest".

Oki merci !
Répondre
J'hésite si j'acheterai ce jeu ou pas.Je n'entends que du bien donc je me mets en doute.
Est-ce que vous me le conseillé ou pas ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)