Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mortal Kombat: Shaolin Monks.
MoMo_SenPaÏ a écrit :J'hésite si j'acheterai ce jeu ou pas.Je n'entends que du bien donc je me mets en doute.
Est-ce que vous me le conseillé ou pas ?

Je te le conseille a 100 % Icon_biggrin franchement il est cool!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
C clair il ne faut meme pas hesité!

Et puis des Beat them all y'en a pas beaucoup!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Ok merci les gars pour vos conseils !
Je vais me l'acheter dans quelques jours Icon_wink
Répondre
Bon bah ca y est MK2 n'est pas dans la version ps2 pal ( pourtant quand on a fini les 5 missions de smoke on entend qu'il nous dit "vous avez terminer les quetes, vous avez debloquer mortal kombat 2" )

Je suis trop venere c'est de l'arnaque Icon_mad Icon_mad

ps: laresistence tu la sur ps2?
Répondre
j'ai enfin pu tester le jeu,et il est très cool Icon_wink
Répondre
Gregnas a écrit :Bon bah ca y est MK2 n'est pas dans la version ps2 pal ( pourtant quand on a fini les 5 missions de smoke on entend qu'il nous dit "vous avez terminer les quetes, vous avez debloquer mortal kombat 2" )

Oui je l'ai sur PS2. Mais j'ai la version NTSC. J'avais déjà lu qu'en Espagne ils n'avaient pas MK2 dans les bonus donc ça ne m'étonne pas plus que ça.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :
Gregnas a écrit :Bon bah ca y est MK2 n'est pas dans la version ps2 pal ( pourtant quand on a fini les 5 missions de smoke on entend qu'il nous dit "vous avez terminer les quetes, vous avez debloquer mortal kombat 2" )

Oui je l'ai sur PS2. Mais j'ai la version NTSC. J'avais déjà lu qu'en Espagne ils n'avaient pas MK2 dans les bonus donc ça ne m'étonne pas plus que ça.

Moi ca me fou la rage : / ( je l'ai acheter en Pal je ne l'acheterais pas en Ntsc si tu vois se que je veut dire :P non mais lol )
Répondre
Avec le Swap Magic, que les jeux soient en PAL ou en NTSC, je m'en fous. J'ai pris le premier que je trouvais.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Sinon voila j'ai la version us ^ ^ et je voit bien MK2 dans kontent cette fois vivement que je le debloque :P sinon je voit d'autre truc en plus dans cette version, deja 2 video d'autre jeu et aussi une demo de suffering 2 !
Répondre
franchement c une tuerie ca fait des années que j'attendais un mortal combat a cette sauce Icon_evil Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)