Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kanzenban DBZ sur jumpland.com
BEjohann a écrit :grand merci a toi pour ce lien, j'ai maintenant tte les image que je voulais afin de réalisé mon digipack DBZ merci bcp

pour ceux ki n'arrive pas a accepdé o site ou autres j'ai tt regroupé dans un zip + d'autre que 'javais trouvé ailleur, a mon avis on dois pas etre loin de tte les images DB ki a sur jumplump avec mon pack :) voila le lien

Wallpaper DB Jumpland

Ha merci bien Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Apres vérification chez moi, et aussi sur ton pack BEjohanne, les couleur de ceux que j'ai proposé sur le site jap, sont bel et bien éronné, et je c pa si celà vient du faite que c des *.gif, et que ceux qu'on avais trouvé avant son en jpeg, mais les couleur son éronné, en faite, le rouge, ça va, c'est surtout sur les couleur des personnage que chez moi ça pose problème. Quelqu'un peut convertir un des wallpaper, par exemple, le numéro 32, (un qu'on avaient pas encore ^^), en *.jpeg, pour que je vérifie please, ça serai sympa de posté le 32 converti en jpeg ^^
Merci d'avance, et au cas ou, comparé les couleur du numéro 22 (celui avec goku en sayain en gros ^^), avec le numéro 22 du site jap que j'ai filé, et regardé les couleur de peau de goku, ou autre, dite moi si ça vous le fait aussi Icon_cry
Merci encore :)
Répondre
Merci sousket pour ta trouvaille et BEjohan pour le pack wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ouais merci beaucoup à vous deux. Icon_biggrin
Répondre
MAGNIFIQUE les mecs bravo pour tout ça !!

Vous êtes des chefs !!
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
personne peut vraiment m'aidé ? snif ? pour ma requete Icon_cry Icon_cry
Répondre
merci pour le pack cool
Répondre
Sousket les convertir en Jpeg ne change rien, mais je vais les retouché moi meme afin de ne plus voir cette démarcation entre chaque niveau de couleur qui est vraiment tres prononcé sur les images en gif du site jap. je commencerais demain apremvu que j'aurais du temps. je vous les metrais des que j'aurais fini Icon_wink
Répondre
Sinon, je pensé a autre chose, car franchement, je pense pas que tu puisse en tiré grand chose, les couleur sont en dégradé, meme chez moi, et apparament pour genki aussi... enfin essaye quand meme :)
Je pensé aspiré le site de jumpland, ou trouvé un moyen de rentré dans cette url :
http://www.jumpland.com/Wallpaper et en changant les nom de fichier a la fin on arrive a trouvé certain.

Exemple : http://www.jumpland.com/wallpaper/wp_comic22_31229.jpg là on tombe direct dessu, mais le prob c qu'on connais pas a par les numéro (le 22 pour celui là), apres le numéro de kanzenban... Donc voilà, avis au bidouilleur, moi je cherche toujour, car c pas top top ce site jap :s

Ou encore aspiré juste les images enfin voilà. Icon_wink
Répondre
Belle trouvaille sousket et en effet c'est très très dur le seul moyen possbile sans bidouiller est de trouver les noms originaux des wall ms ça risque d'être dur Icon_cry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)