Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kanzenban DBZ sur jumpland.com
Des nouvelle des retouche Bejohann ??? Icon_lol
Répondre
c'est encore en cours mais ca s'avere plus long que je ne le plensais Icon_lol je dois etre a une 10aine la je les mettrais quand je les aurais toutes finie Icon_wink mais le resultat est plus que bon je trouve perso
Répondre
coool ! ^^ tu pe en mettre un a dispo, pour voir ce que ça donne ? ^^ je suis curieu de voir comment t'a ratrapé le dégradé fouareu lol Icon_lol Icon_evil
Répondre
voila un, 17
Répondre
Yeah !!! super l'ami génail !! vivement le reste :)
Répondre
oui moi aussi je serais bien heureux de savoir comment tu as fait ??

Merci pour l'info.
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
Pu de nouvelles ???? ^^ ça avance t'es retouche ??? :)
Répondre
sousket a écrit :Pu de nouvelles ???? ^^ ça avance t'es retouche ??? :)

Que veux tu dire par retrouché , si c'est retiré les écritures du Wall , je pense que c'est faisable par contre faudrai dire lesquels si c'est autre chose Icon_biggrin , j'ai rien dis :p .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
BEjohann a écrit :c'est encore en cours mais ca s'avere plus long que je ne le plensais Icon_lol je dois etre a une 10aine la je les mettrais quand je les aurais toutes finie Icon_wink mais le resultat est plus que bon je trouve perso

Celle ci :)
Répondre
Apres avoir cherché encore et encore, il m'est venu une idée, je recherche un logiciel capable de listé tout les fichier (pour notre cas les images jpg), d'un dossier d'un site internet, je précise, non pas un aspirateur de site car c'est illégale, mais juste un logiciel qui listerai les fichier contenu dans un dossier (pour notre cas les wallpaper sont stoker dans les url suivante :
www.jumpland.com/wallpaper
www.jumpland.com/dragonball/wallpaper

Voilà, c'été ma petite idée du jour lol
Avis au connaisseur Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)