Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A quand une nouvelle série d'oav comme Saint Seiya
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ca!!!!! Icon_wink
Imaginez une nouvelles série d'oav ou de films sur notre chere série...trop fort non ?? Icon_evil
Icon_twisted Icon_evil
D'autant plus que grace a l'effet Budokai DBZ est entrin de redémarrer au také !!!!! meme si pour moi cette passion pour ce mythe ne c jamais arrété ( et j'ai 23 ans) Icon_lol Icon_lol et fier d'etre un saiyajin dans l'ame Icon_evil Icon_evil Icon_evil
Je suis sur que je ne suis pas le seul a pensé a ca !!!!
Ja Né!!!!!!!!!
Icon_wink
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Oui beaucoup de gens souhaiteraient du renouveau concernant DB, mais je pense que Toriyama a tiré un trait dessus et ne créera plus jamais d'histoire sur nos heros.
Maintenant, à moins que la Toei s'en mèle, oui il y aura toujours une possibilité pour que de nouveau Oav soient produits. Mais ne revont pas trop quand même. :)
Répondre
Avant de faire de nouveaux OAV , je pense que on devrait d'abord voir tous ceux qui existent déjà , car pour ma part ce n'est pas encore le cas , il me reste un certain Atsumare! Goku Warudo à voir quand Bujanko me confirmera l'état des faits.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Pour ma part je les tous vus..... Icon_wink et revus mais je ne m'en lasse pas par contre jaimerai trop qui remette ca ..... et meme si effectivement je pense que toriyama a tiré un trait dessus son ancienne équipe pourrai surement avec sont accord s'y remmettre.... et comme on connait tous la puissance du net..... C'est parti pour une pétition !!!!!! Icon_twisted Icon_evil Icon_twisted Icon_evil Icon_twisted
Je suis sérieux si y en a qui suivent.....QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN !!!!!!!!!!!!!! Icon_wink Icon_wink Icon_wink
et ma devise c'est....LACHE RIEN TIRA LOIN!!!!!!

Ja Né!!!
Icon_evil

Répondre
J'ai lu en plus que le shonen jump allait annoncer un nouveau projet autour de saint seiya, si ca marche on peut convaincre toriyama.
Répondre
Zuka a écrit :Oui beaucoup de gens souhaiteraient du renouveau concernant DB, mais je pense que Toriyama a tiré un trait dessus et ne créera plus jamais d'histoire sur nos heros.
Maintenant, à moins que la Toei s'en mèle, oui il y aura toujours une possibilité pour que de nouveau Oav soient produits. Mais ne revont pas trop quand même. :)

De plus, la série est toujours aussi commercial. Vu le succès phénoménal qu'elle remporte au US.
Donc, je ne pense pas, que la Toei Doga s'investisse pour le moment.
Maintenant, que nous réservent les 20 ans de Dragon Ball ?
Répondre
Faut tenter le coup je suis sur que c jouable.... Icon_twisted Icon_twisted
MOTIVEZ !!!!!!!!!!! MINNA !!!!!!!
Ja Né !!!!!!!!
Icon_evil Icon_evil Icon_evil

Répondre
Moi je pense que c'est pas jouable , on a tout dit sur la vie de goku , meme un peu trop.
Répondre
dr_raichi a écrit :Moi je pense que c'est pas jouable , on a tout dit sur la vie de goku , meme un peu trop.

Et pourquoi pas Trunks du futur ? On pourrai retrouver Goku et tout les autres dans son monde et son époque :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Ouais mais le probleme c'est que goku et les autres sont mort à l'époque de Trunks du futur.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)