Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A quand une nouvelle série d'oav comme Saint Seiya
Moi ce que je veut c'est du DB avec des beau combats ( et avec goku ^ ^ ) alors peu importe si c'est une suite ou si c'est dans le passer de Trunks ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
On peut oublier GT et reprendre vers la fin de DBZ.

Gokû entraine Uub puis il se passe quelque chose...

ce qu'il manque aux OAVs et films de dragonballZ c'est un bon scénario. je n'ai pas trouvé une histoire de film interressante pour l'instant. Ils se passe toujours la même chose.

et ya aussi la possibilité de placé une histoire sur Gokû quand il est petit. pendant les 3 ans de son entainement chez Kami-sama.

Gregnas a écrit :Moi ce que je veut c'est du DB avec des beau combats ( et avec goku ^ ^ ) alors peu importe si c'est une suite ou si c'est dans le passer de Trunks ^ ^
oui voilà avec de beaux combat des débuts. des vrai arts martiaux si je puis dire.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Le plus probable reste un remake total de la saga.
Y compris Dragon Ball. :P
Répondre
Trust calling a écrit :Le plus probable reste un remake total de la saga.
Y compris Dragon Ball. :P

Et je ne dirait pas non ^ ^ ( meme si je prefererais quand meme autre chose )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Concernant le sénario ya tellement de directions dans lesquelles ils peuvent aller... :shock: mais peut etre que la source n'est pas taries... Ya qu'a voir les NEKO. il s'agit de l'arrivé d' un nouveau perso et le sénar. se greffe dessus naturellement alors pourquoi relancer ce nouveau manga ... si l'histoire est définitivement morte...?
Il n'est pas exclus non plus que tous les sénar. de Toriyama est été adaptés...et puis ya tellement d'animes aujourd'hui avec des conceptes qui tuent... que de refaire une nouvelle saga sur DBZ ne doit surement pas etre si difficile que ca.....
Icon_wink
Ja Né!!!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Le mieux serait que Toriyama sorte une nouvelle série shonen toute fraiche mais bon il est quasiment en retraite et je le vois mal sortir un chap par semaine dans le jump. Regardez Togashi le pauvre.
Répondre
Un petit film raccontant le combat des Z Fighters sur Mecha-Freezer m'aurait vraiment bien plus (si trunks n'etait pas intervenu), surtout le moment ou végéta serait devenu SSJ ... et la rencontre vegeta songoku aurait été intéréssante à ce moment la ...

Un film pas prise de tête avec de l'action comme on aime ... ca vous aurait plus ?
Répondre
Un remake de l'histoire qu'on connait tous déjà ne m'intéresse pas, tous les dvd sont suffisants. Par contre un film où Tenshinhan sauve le monde, je dirais pas non...

Plus sérieusement je verrais assez bien truc du genre de ce qui se passe dans l'OAV de Janemba. Un retour en force de tous les précédents ennemis (plus fort que dans ce même OAV toutefois) et les Z Senshi qui reprennent du service. M'en voulez pas, je suis comme ça, j'aime les grosses bastons générales. Il faudrait que ce film se passe à la fin de DBZ et pourquoi pas qu'il soit en plusieurs parties.

Mais l'idée de faire partir tout le monde dans le futur pour aider Trunks à faire face à une menace quelconque me semble pas mal.

Ils auraient jamais du me mettre l'eau à la bouche avec les introductions de Budokai 2 et 3.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
je me rapel d'une info qui avé tourné dans joypad....conceranant une fusion de tous les z contre les bad z.... a comme j'été contant a l'epoke c vrai que une attaque massive .... avec guerre massive serait térrible !!!!!!!!!
Icon_wink
Ja Né!!!!!!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
L'univers de Dragon Ball est tellement immense qu'une histoire avec de nouveaux personnages me contenterez en utilisant le monde Dragon Ball bien sur Icon_twisted

Un ou deux OAV par an me conviendrait entièrement, le temps de voir ci le maitre a perdu ou non son coup de crayon, comme le fait l'auteur de Saint Seya !

Non mais franchement, imaginer Dragon Ball a notre époque, avec des effets de zoom à la Naruto, fini les cellulos tout et fait a l'ordinateur, ce serait géniale !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)