Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DVD ]Dragon Box : The Movies
Et bien voilà que la BOX qui se faisait attendre fait son apparition....
Je peux commencer à mêtre de côté dès maintenant. :)

りゅうけん
龍拳!!

désolé c'est l'exitation....:p
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Miam 2 scaouters Icon_biggrin

Sugee !!!

Vivement fin mars Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Merci à banchan pour les infos .
Un Box à 390 euros, je vais me laissé tenter. Icon_biggrin
Répondre
Dmg que c'est si cher je n'aurais jamais de dragon box Icon_cry
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Salut,

J'aurais voulu un renseignement à propos des préco sur amazon.jp
Comment cela marche, par exemple si je réserve la box, dois je payer de suite ou plus tard ? Y a-t-il des éventuels frais de douanes ?

PS: C'est du 16/9 apparement alors qu'ils me semble que les films sont à l'origine en 4/3, ça va être moche ou bien ??
Répondre
Si tu commandes sur Amazon tu es sur à 100% de payer les frais de douane, mais tu paies au moment de l'expédition de ta box.

Sinon les films ne sont pas en 16/9, mais en 16/9 LB (Letter Box) cela veux tout simplement dire que c'est du 16/9 au format 4/3 et donc avec des bandes noires en haut et en bas, comme sur les VHS d'origine wink
Donc non ce ne sera pas laid Icon_biggrin

En tout cas j'ai hâte de voir les premières visus qui a mon avis ne devraient pas tarder car les pré-commandes sont très justes avec ces 2 mois de latences.
Répondre
Ok merci et sinon à part amazon.jp pr se la procurer y a t-il un autre site ?

Les FDP pour environ 380 euros c'est cmb ??

Merci
Répondre
C'est simple :
La TVA est de 19,6% donc tu paierais environ 90 euros de frais de douane (75 + environ 15 euros de frais de dossiers (merci chronopost...))
Niveau frais de port, en EMS il faut compter 45 euros (en estimant le poids de la box à 3 kg)

Soit au total : 515 euros.

Perso je vends la box 490 euros tout compris (juste au passage, avis aux intéressé :p)
J'ai déja 1 réservation (par une pesonne qui m'a déja acheté les 4 précédentes boxes) et 1 réflexion (autre personne qui m'a tout acheté sauf DBGT qui n'en voulait pas) qui devrait aussi se terminer par une seconde réservation.
Répondre
Citation :Sinon les films ne sont pas en 16/9, mais en 16/9 LB (Letter Box) cela veux tout simplement dire que c'est du 16/9 au format 4/3 et donc avec des bandes noires en haut et en bas, comme sur les VHS d'origine
Donc non ce ne sera pas laid

ça veut dire que comme les VHS AB sont en 4/3 sans bandes noires, ils auraient enlevé 2/9 à gauche et à droite de l'image sur les vidéos des films ?
Répondre
Piccolo_son a écrit :ça veut dire que comme les VHS AB sont en 4/3 sans bandes noires, ils auraient enlevé 2/9 à gauche et à droite de l'image sur les vidéos des films ?

Oui c'est fort possible.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)