Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que pensez-vous du jeu ?
Donner Votre avis sur le jeu Icon_wink

Personnellement c'est le meilleur de tous Icon_biggrin
Répondre
Je vais repondre BIEN mais si le 1er jour j'aurais mis GENIAL.
En fait, voila, j'ai fini le mode histoire et pour gagner c'etait magie, magie, magie et magie.
Peu de variete donc.

Autrement, pour moi, c'est le meilleur jeu DBZ qui retrace la serie de si apres, apres Idai Dragon Ball Densetsu.
Ca reste un tres bon jeu mais je ne dirais pas genial ( manque quelques trucs pour que le jeu soit moins monotone )
Répondre
c'est un bon jeu, pleins de persos, tous des attaques mais je le trouve vraiment trop court..comparé à Budokai 3, la durée de vie est médiocre pour le finir à 100%..je suis déçu! Icon_sad
Répondre
ça fait une semaine, que je possède le jeu, et en 3 jours je l'ai presque fini, il me manque juste 4 artefacts. Donc niveau duréee de vie, c'est faible. Ensuite, je suis déçus au niveau des voix, il manquent de tonnus. Il manque aussi de nombreuse attaque, au niveau de l'histoire manque de cut snène, et aussi pour les attaque ultime.

C'est pas encore le jeu ultime pour moi, mais il viendra un jour. Icon_wink
Répondre
Au bout d'une semaine passée à fond dessus, c'est sans hésiter le meilleur DBZ auquel j'ai joué.

Certes, la durée de vie est assez faible, néanmoins comme j'ai dit dans le topic du jeu, j'ai beaucoup apprécié le mode Ranking, qui relance (pour moi) l'intérêt au point d'avoir envie d'essayer de le boucler avec tous les personnages qu'on aime, ce que je compte bien faire (même si au final, c'est vrai qu'il est répétitif).

Ce qui est sûr, c'est que Sparking! me donne plus de plaisir que Budôkai 3 (que je trouvais un peu trop "facile", même en difficulté Z3). Enfin bon, ce sont deux visions d'un univers par deux développeurs différents, et chacun a ses points forts et faibles.
Répondre
J'ai voté bien , c'est vrai qu'il est novateur etc...
Mais le mode histoire est fade , le gameplay demande de l'entrainement et la version fr emputée des musiques de la série rend encore moins bien par rapport à la version jap (où tous les menus et combats sont associés à une musique de la série).
Donc on va dire bien mais sans plus.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
J'ai mis genial parce qu'il est genial Icon_lol

Franchement c'est un des meilleurs jeu dbz ( celui qui retrace le mieux les combats de la serie ca c'est sur )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
dr_raichi a écrit :J'ai voté bien , c'est vrai qu'il est novateur etc...
Mais le mode histoire est fade , le gameplay demande de l'entrainement et la version fr emputée des musiques de la série rend encore moins bien par rapport à la version jap (où tous les menus et combats sont associés à une musique de la série).
Donc on va dire bien mais sans plus.

Fade est exactement le mot qui me vient à l'esprit. Répétitif à souhait, il manque la magie DBZ. Aucune expression des visages, on répète sans cesse les mêmes mouvements pour avoir au final des Ultimes bien vides. Je retourne sur Budokai 3 sans hésitation.
Répondre
J'ai mis génial car il l'est vraiment... Hélàs je pense, comme beaucoup, qu'en effet la durée de vie est un peu limite et on prend tellement de plaisir à tout débloquer qu'on reste sur notre faim une fois qu'il n'y a plus rien à obtenir...

En tout cas, il est trés novateur et tout fan de DBZ se doit de le posséder! Icon_wink
Répondre
j'ai pas mis que cté le meilleur car :
pas assez d'attaque par perso
pas de transformation pendant les combats

donc il est genial ^^
[Image: Kakashi%20Sign.jpg][Image: chopper.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)