Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
je suis Bloqué mr stan vs kid buu
Répondre
Bejito94 a écrit :je suis Bloqué mr stan vs kid buu

Et alors ? C'est qui Mr Stan ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
ouais c'est qui ?

Bon plus sérieusement : voila comment j'ai réussi.

dès le début,tu fais un enchainelent éclair,tu te protege jusqu'a la fin,tu lui donne des coups,enchainement eclair ect.
Répondre
moi perso j ai fini le jeux à 100% hormis quelque capsules jaunes et bleu
ici la plupart du temps je fait mumuse aux tournoi avec mon cous ou des duels

Icon_evil
Répondre
Ok merci pour vos réponses mais pourriez vous me dire comment,quel portail et a quel combat ?
Répondre
pika260 a écrit :Ok merci pour vos réponses mais pourriez vous me dire comment,quel portail et a quel combat ?

Lol t'en fais pas fallait pas envoyé un MP pour que je vienne répondre ici wink , je l'aurai fais de toute façon enfin si je connais la réponse il te manque donc quelques portails essayent de débloque le "Dragon Ball" , le Championnat grâce aux Dragon Ball , pour les autres ont verra aprés Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ok merci mais comment avoir le portail DRAGON BALL

Et pourkoi tu parle de championnat j ai pas compriss Icon_sad Icon_cry Icon_cry

PS:il faut avoir les DRAGONS BALL pour le portail ?

si oui pourrais tu me donner une astuce pour les avoir

ou me donner leurs lieu par mp si sa ne te dérange pa MERCI
Répondre
pika260 a écrit :Ok merci mais comment avoir le portail DRAGON BALL

Et pourkoi tu parle de championnat j ai pas compriss Icon_sad Icon_cry Icon_cry

PS:il faut avoir les DRAGONS BALL pour le portail ?

si oui pourrais tu me donner une astuce pour les avoir

ou me donner leurs lieu par mp si sa ne te dérange pa MERCI

Oui c'est bien ça , quand à l'astuce va voir dans le Topic Soluce , Gregnas en donne une qui marche trés bien wink .
Répondre
ok encore une kestion il a dit: Choisir la saga saiyajin et faire le combat Chaozu vs Ten shin han au palais de Kami-Sama ( pas obliger de faire se combat la mais du moment que c'est chez Kami-Sama).

Ensuite detruire le palais principal et la vous verez une DB prener la ( en allant bien dessus) et gagner le combat pour faire clear (obliger) et apret recommencer dans le meme niveau la DB sera de nouveau la, ainsi de suite jusqua avoir les 7 DB.

Et voila comme ca plus de soucis ^ ^

le saga sajajin c est celle ou y a le gorille ke j arrivais pas a battre et ou je t ai demander une astuce ?????
Répondre
pika260 a écrit :ok encore une kestion il a dit: Choisir la saga saiyajin et faire le combat Chaozu vs Ten shin han au palais de Kami-Sama ( pas obliger de faire se combat la mais du moment que c'est chez Kami-Sama).

Ensuite detruire le palais principal et la vous verez une DB prener la ( en allant bien dessus) et gagner le combat pour faire clear (obliger) et apret recommencer dans le meme niveau la DB sera de nouveau la, ainsi de suite jusqua avoir les 7 DB.

Et voila comme ca plus de soucis ^ ^

le saga sajajin c est celle ou y a le gorille ke j arrivais pas a battre et ou je t ai demander une astuce ?????

La saga SaiyaJin c'est celle qui comprend l'arrivée sur Terre de Nappa et Bejita , donc oui si tu veux il y a bien les Oozaru (gorilles) durant cet Saga :) .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)