Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TÂRESU (Tales) n'est pas le frère de Son Gokû ...
Et bhein dis donc, je suis super étonné d'apprendre que tales n'est pas le frere de goku :shock:

Enfin j'ai lu tout les reply de ce post, et c'est vrai que tout ça c'est dans la tete, le fait de la ressemblence physique etc ...

Merci, maintenant je sais la vérité Icon_wink
Répondre
il doi y avoir une raison a tout cela ?
pourquoi akira a fait une sayaijin ayant la meme tete Icon_confused

mais c'est vrai quil nai di nulle par que c'est son frere
Répondre
samy a écrit :il doi y avoir une raison a tout cela ?
pourquoi akira a fait une sayaijin ayant la meme tete Icon_confused

mais c'est vrai quil nai di nulle par que c'est son frere

Si vive la VF est les traducions pourrit , dejà juste le titre est trompeur "le combat fracticide" , mais je crois que l'un d'entre nous à dit que s'ils ont la même tête ça pourrait refleté ce que Goku serait devenu si il n'était pas tombé sur la tête lorsqu'il était encore qu'un tout petit SaiyaJin :) . En clair on nous montre une sorte de "Dark-Goku" .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
J'ai tout expliqué les pages précédentes...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
0ueye a écrit :Les comédiens des séries de production AB (le miel et les abeilles, hélène et les garçons...) ont avoué qu'il y avait de la drogue sur les plateaux!
Ceci lève une problèmatique: la drogue a t-elle pénétrée de quelconque façons dans les studios de traduction et de doublages AB? Si oui comment et pourquoi?
En tous cas ça expliquerait pas mal de choses...

L'enquête suit son cours...

Cela me paraît la seule explication cool
Répondre
ha ouais c'est vrai quand on y repense on en apprend tous les jours enfin c'est vrai que dans loav vf javais le souvenir d'avoir entendu thales dre a gohan qu'il etait son oncle j'ai du me tromper lol enfin c'est toujours bon a savoir
Dbz forever
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)