Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
Ok désolé

Et ben je me demandais a quoi pouvais servir le voeux de mot de passe quand on a les 7DRAGON BALLS

Esqu il faut l action peplay ?
Répondre
pika260 a écrit :Ok désolé

Et ben je me demandais a quoi pouvais servir le voeux de mot de passe quand on a les 7DRAGON BALLS

Esqu il faut l action peplay ?

Je vois pas du tout ou tu veux en venir DSL..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Quand tu as les DAGON BALLS et ben tu peux réalisé un veux

et alors la j ai pris mot de passe
et je me demande a koi sa sert
il faut l action replay ou pas pour entrer les mot de passe ?
Répondre
pika260 a écrit :Quand tu as les DAGON BALLS et ben tu peux réalisé un veux

et alors la j ai pris mot de passe
et je me demande a koi sa sert
il faut l action replay ou pas pour entrer les mot de passe ?

Non faut metre les codes de persos de budokai 3 !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Si tu n'as pas Budokai 3, tu peux trouver des codes ici :
http://www.lunivers2dbgt.net/budokai3/
[Image: Totaya17.png]
Répondre
Voici le magazine Vjump de décembre :

[Image: cover01.jpg]
[Image: furoku02.jpg]
[Image: furoku04.jpg]

source
Répondre
Eden a écrit :Après avoir lu la soluce du forum, je viens de m'apercevoir d'un truc... On ne peut pas jouer avec les dragons noirs ?! Impossible ! Comment oublier ces ennemis là ? Et Pan ? Et Trunks DBGT ? Ils ont oubliés aussi ?

Et oui que veux tu on les a tous oublis qui sait un prochain et autre Dragon Ball Z , encore faut dire on ne peut pas tout mettre dans un DVD , au faite tiens justement en parlant de ça c'est un DVD Double Couche ou pas ? Par ce que dans ce genre de DVD on peut mettre pas mal de chose tout de même wink .

Merci Trust Calling pour les images , la couverture du V-Jump est magnifique :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je sais si vous l'aviez remarqué mais dans le mode "portail" quand on attend un moment à l'endroit ou l'on doit selectionner un combat, et bien il y a des personnages de dragonball qui passe à l'écran. ce sont des images que l'on retrouvent sur la frise du manga.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :Je sais si vous l'aviez remarqué mais dans le mode "portail" quand on attend un moment à l'endroit ou l'on doit selectionner un combat, et bien il y a des personnages de dragonball qui passe à l'écran. ce sont des images que l'on retrouvent sur la frise du manga.

Non j'avais jamais fais attention je vais testé ce soir wink . Merci pour le "truc" .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
DBZwarrior a écrit :Je sais si vous l'aviez remarqué mais dans le mode "portail" quand on attend un moment à l'endroit ou l'on doit selectionner un combat, et bien il y a des personnages de dragonball qui passe à l'écran. ce sont des images que l'on retrouvent sur la frise du manga.

Oui j'ai vu ^^ mais y a pas ca sur la frise des manga Icon_confused ou alors tu parle de la reedition ? que j'aimerais avoir.....
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)