Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
DBZwarrior a écrit :Je sais si vous l'aviez remarqué mais dans le mode "portail" quand on attend un moment à l'endroit ou l'on doit selectionner un combat, et bien il y a des personnages de dragonball qui passe à l'écran. ce sont des images que l'on retrouvent sur la frise du manga.

ou j'avais remarquer,c'est plutôt sympa comme truc Icon_wink
Répondre
Ca fait ca aussi sur le menu principale ^^ ( je l'avais remarquer depuis le debut je pensait que tous le monde l'avait vu lol )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Arf, d'accord. Je suis décu... Mais bon, j'espère qu'avec la PS3 et le Blu-Ray ( 50 Go d'espace disque ) ils auront de quoi mettre tous les persos et un mode histoire encore plus abouti...
Répondre
Eden a écrit :Arf, d'accord. Je suis décu... Mais bon, j'espère qu'avec la PS3 et le Blu-Ray ( 50 Go d'espace disque ) ils auront de quoi mettre tous les persos et un mode histoire encore plus abouti...

Tant fait ils auront de quoi mettre tous ça lol Icon_biggrin , dejà même tous ça , ca fait trop d'espace :) .

Si non tu peux allez te présenter dans la section prévu à cet effet SVP , Merci :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
Eden a écrit :Arf, d'accord. Je suis décu... Mais bon, j'espère qu'avec la PS3 et le Blu-Ray ( 50 Go d'espace disque ) ils auront de quoi mettre tous les persos et un mode histoire encore plus abouti...

Tant fait ils auront de quoi mettre tous ça lol Icon_biggrin , dejà même tous ça , ca fait trop d'espace :) .

Si non tu peux allez te présenter dans la section prévu à cet effet SVP , Merci :) .

Oui mais faut du temps aussi.... si le developement dure 1 ans par exemple ils ne sauront pas faire 45 fois plus Icon_lol
Répondre
juste une question comme ça en passant , y'en a parmis vous qui on eu le fameux stylo capsule ? avec la version jap.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Pour le stylo je peux pas répondre si non à votre avis c'est vrai ce qu'il est dit sur JV.com Icon_confused
"Atari Canada a commencé à rappeler les boites de Budokai Tenkaichi, des boutiques de jeux vidéo (notemment EB games) qui retournent leurs copies à la demande d´atari

J´ai appelé le support français aujourd´hui et il semblerai que pas assez de gens appelent suite à leur probleme de sauvegarde soudainement corrompue, et ne font que poster sur Internet alors ça va pas aider les choses à avancer.

Alors si vous avez ce problème, appelez vite Atari au 0825 15 80 80 (0,15 euro/mn) du Lundi au Samedi, 10h - 20h, que l´on fasse remonter l´information et que l´on puisse voir nos copies changées comme au Canada

Demain je ramène la mienne à Score Games, qui surement va la renvoyer à Atari

Alors voila surtout n´oubliez pas que au préalable je n´y croyai pas moi meme, mais j´ai vu ma sauvegarde partir en fumée à mon tour aujourd´hui et maintenant je suis plus que convaincu du bug

A bon entendeur... tout le monde est concerné (car personne n´est à l´abri, faites des backups et encore c´est presque pas suffisant)"

Source : www.jeuxvideo.con

ça à l'air d'être vrai puisque l'histoire des sauvegardes comrrompu j'ai dejà entendu parlé !
Répondre
Arf j'espere que ca ne m'arrivera pas, je sais meme pas faire de backup je n'ai q'une carte memoire!
Répondre
Finalement pour ce qui est d'atari Canada je crois que c'est faux Icon_biggrin , d'aprés ce que je viens de voir sur le forum Atari un des membres à répondu
"Atari Canada " mdr!

"lougaou"
Citation :T as vu ça où???

Je bosse chez Atari et y a pas de Atari Canada!
Et encore moi de Atari qui a rappeller les boites!
Intox quand tu nous tiens....

Pas acquis de conscience je vais voir demain avec le support ce qu'ils en disent.

/Lougaou
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Finalement pour ce qui est d'atari Canada je crois que c'est faux Icon_biggrin , d'aprés ce que je viens de voir sur le forum Atari un des membres à répondu
"Atari Canada " mdr!

"lougaou"
Citation :T as vu ça où???

Je bosse chez Atari et y a pas de Atari Canada!
Et encore moi de Atari qui a rappeller les boites!
Intox quand tu nous tiens....

Pas acquis de conscience je vais voir demain avec le support ce qu'ils en disent.

/Lougaou

ah bah si c'est vraiment faux,c'est soulageant :P
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)