Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soul Calibur 3
Merci à ceux qui joueront à la version US de nous dire si les voix originales sont présentes Icon_biggrin
Répondre
les voix sont en anglais, sinon le jeu est trop beau :shock:
Répondre
shaolin_werra a écrit :les voix sont en anglais, sinon le jeu est trop beau :shock:

On sait pas metre les voix Jap?........ p-e dans la version PAl
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
ah je sais pas Gregnas, j'ai pas regardé si c'était réglable, j'ai laissé par défaut car j'étais trop pressé de le tester Icon_lol
Répondre
Et bien ça y est je l'ai depuis hier soir cool

Les voix sont comme dans le 2 JAp ou UK
Niveau graphique, celui qui me dis que c'est le meme que le 2 peus se tirer une balle Icon_lol en effet graphiquement il est beaucoup plus fin (aucun scintillement)
Le nombre d'arene est assé important et bien diversifier alant du radeau sur la lave jusqu'a la piece en flame !!!
Le mode "arcade" à été revus avec des cut scene interactive (comme dans resident evil 4)
Le mode conquest est bien simpatique aussi et à premiere vus pas compliqué à jouer.
Le nombre de trucs à debloqué m'as l'air vraiment impossant.
Le mode creation de perso est trés complet (meme si il faut debloqué pas mal de chose) ont y edite tout (meme les string pour les guerriere ^^)

En resumé il dechire, namco nous à encore pondu un chef d'oeuvre cool
Répondre
ben entre tekken 5 et soul calibur 3 franchement ils nous font des caviars de jeux de combat sur ps2 chez Namco!

Vraiment surpuissant Icon_biggrin
Répondre
Il est véritbalement magnifique!!!

Et puis quelle réalisation de qualité! Le jeu est vraiment incroyable et il va falloir des heures pour le terminer!

P.s: Certaines musiques^proviennent du 1er SoulCalibur(ex:Kilik, Maxi)!!! Quel bonheur!
Répondre
je pense comme vous les gars ! a peine commencer à faire quelques combats et on ressent déjà la qualité du jeu Icon_biggrin
Répondre
Quelqu'un sait comment gagner d'aures classes (samourai, pirate)?

EDIT: En fait il faut avancer ds le mode campagne. J'ai gagné le knight.
Répondre
j'ai fais une petite video

http://daiforever.free.fr/SC3/

parcontre j'ai perdu la main lol je me fait lincher au bout de plusieur combat dans le mode "Tales Of Souls"
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)