Sujets : 37
shinji ikari a écrit :SuiSeiKen a écrit :En parlant de Gundam Seed, Bandai France a commencé à sortir les maquettes et autres figurines, en Jouet Club.
Au niveau maquette, sont disponibles les Gundam Aegis et Strike Gundam, dans plusieurs "niveaux de difficultés" (pour ne pas dire taille ).
PS: désolé si je me suis trompé dans les noms des Gundam, mais ce n'est pas un anime que je suis régulièrement.
Moi celà m'interesse mais le problème c'est que nous les pauvres petit belges on a une misère de tout les diables a trouvé de telles article. et pourquoi ne suis tu pas cette série t'aime pas?
Non non c'est pas que j'aime pas, j'ai les 2 premiers DVD et j'avais pas mal accroché, mais bon entre les Myth Cloth Saint Seiya, les jeux-vidéos et autres manga qui sont prioritaires par rapport à Gundam Seed, je n'ai plus trop les moyens pour le moment  (d'autant plus que je n'ai pas la chance d'avoir mcm à Marseille pour suivre la série à la télé).
Et tout ça ne va pas s'arranger avec la "prochaine" sortie des Card Game DBZ, du Pope Sion, du Taureau, du coffret DVD Herlock - Endless Odyssey, etc...
shinji ikari
Unregistered
oui, je comprend mais en france vous n'avez pas plus de chaine manga?.
SuiSeiKen, tu l'a vu en entier gundam seed ou pas? parceque je ne sais pas a quoi correspond les 2 DVD en fait, et sinn merci pr les infos....c vrai que les sous-titrs fr sont pas top, et cela pr a peu pré tout les mangas, puisqu'ils ne traduisent pas du jap mais du ricain...donc ca ne peut que s'aproché vaguement du sens veritable a chaque fois...enfin...
kostorm a écrit :SuiSeiKen, tu l'a vu en entier gundam seed ou pas? parceque je ne sais pas a quoi correspond les 2 DVD en fait, et sinn merci pr les infos....c vrai que les sous-titrs fr sont pas top, et cela pr a peu pré tout les mangas, puisqu'ils ne traduisent pas du jap mais du ricain...donc ca ne peut que s'aproché vaguement du sens veritable a chaque fois...enfin...
Non, je n'ai que les 2 premiers DVD de Beez (épisodes 1 à 10).
Là ils viennent de sortir les 5 et 6 (10 DVD au total, sans compter Gundam Seed Destiny qui sortira plus tard).
Pour les sous-titres j'ai pas vérifié, c'est une des rares séries que j'ai débutée en VF (j'adore la voix de Kira/Thierry Bourdon).
shinji ikari
Unregistered
SuiSeiKen a écrit :kostorm a écrit :SuiSeiKen, tu l'a vu en entier gundam seed ou pas? parceque je ne sais pas a quoi correspond les 2 DVD en fait, et sinn merci pr les infos....c vrai que les sous-titrs fr sont pas top, et cela pr a peu pré tout les mangas, puisqu'ils ne traduisent pas du jap mais du ricain...donc ca ne peut que s'aproché vaguement du sens veritable a chaque fois...enfin...
Non, je n'ai que les 2 premiers DVD de Beez (épisodes 1 à 10).
Là ils viennent de sortir les 5 et 6 (10 DVD au total, sans compter Gundam Seed Destiny qui sortira plus tard).
![[Image: gs4vn.jpg]](http://img422.imageshack.us/img422/4898/gs4vn.jpg)
Pour les sous-titres j'ai pas vérifié, c'est une des rares séries que j'ai débutée en VF (j'adore la voix de Kira/Thierry Bourdon).
Concernant Gundam seed destinity, je ne sais pas si tu le sais mais les premières critiques ne sont pas très bonne, j'ai lu que la série avait été baclé et qu'elle n'arrive pas a la cheville du premier opus.
Exact, il paraît que c'est plus une suite "commerciale" qu'autre chose.
Sujets : 93
Personellement, je déteste Gundam, du début à la fin. Enfaite, je n'aime pas tout ce qui est AéroSpatial et Gros Mecha (j'préfere le Metal Gear Rex/Ray, le Jehuty, ou les Mecha d'Evangelion). Je sais pas pourquoi, mais sa me bloque des que je commence à lire... ?
(Je préfere plutot les trucs comics, tristes ou d'action)
shinji ikari
Unregistered
SuiSeiKen a écrit :Exact, il paraît que c'est plus une suite "commerciale" qu'autre chose.
si tu veux plus d'info il y'a un lien plus haut
salut tout le monde ! cela fesait longtemp hein !
bon,
moi je n'aimait pas gundam wing (je ne comprenait rien a l'histoire) mais quand j'ai vu le premier episode de gundam seed j'ai tout de suite acrocher ! calite de l'image niquel ! voix francaise bien choisi ! scenario pas trop compliquer a comprendre ^^ enfin bref j'adore cettte serie !
concernant gundam seed destiny : j'ai telecharge le premier episode (jap, sous titre fr) sur le web et je dois dire que j'aime tout au tent ! enfin j'attend de voir la suite
Sujets : 54
Pour moi je suis un grand fan des classique de Gundam (z gundam, , stardust memory ou encor char's conter attack) mais je n ai jamais vu un episode de gundam seed jusqu'içi donc je ne peut rien dire.
A par sa je voulais savoir si cette serie a un vrai raport avec l'universal century si oui quand sela ce passe (avant la guerre d'un an ou aprés???)
Sinon c est vrai que Gundam W est complexe mais c ce que j aime dans cette serie
|