Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soul Calibur 3
Li long était present bien avant maxi puisqu'il vient de Soul Edge/Soul blade donc Maxi est un perso le remplaçant dans soul calibur donc normal qu'il se ressemble niveau coup mais c surtout pour faire plaisir au fans du premier opus qu'il est présent. Rock aussi fait son retour pour qui astaroth avait été son remplaçant.

moi pour l'instant j'apprecie fortement le jeu. le mode creation de personnage qui enplus peuvent maitriser plusieur disciplines je trouve bien sympa :), je me suis fait un Kenshin et j'essaye de debloquer la discipline soul of mitsurugi pour qu'il est les même tech que mitsu :)

[Image: dbz.gif]
Répondre
Le jeu est magnifique,je m'attendais pas à celà,une vrai surprise Icon_biggrin Beaucoup de choses sont à débloquer,peu de personnages mais bon...bref un exellent jeu de combat et le meilleur du moment je dirais. cool
Répondre
Je viens de passer la commande du titre :)
Quel trame scénaristique faut-il suivre pour obtenir Maxi ?

[Image: kosmos.jpg]

Oh ! Kos-mos ! Plutôt réussi.
Répondre
Bah enfaite, c'est bizarre, il se souviens d'Astaroth et il va se vanger de lui et donc il va le battre pus apres il arrive a l'épée Soul Edge, et reste coller, Kilik le transperce, et si tu réussis la manip, Maxi récupére sa mémoiree...
Enfin si j'me souviens bien

Sinon, oui je sais que Lilong et Rock furent remplacer à l'époque de Soulblade, même Hwong par Yun Sung (Seong dans le 3)

Edit : Quand je disais qu'il était les clones, j'étais vraiment sérieux, ils ont EXACTEMENT les mêmes coups , les mêmes posent etc... la seul chose qui change c'est le skin enfaite c'est tout !
[Image: 1069926.png]
Répondre
faudrais peut etre faire un topic soluce sur ce jeu vus que tout le monde y joue Icon_wink
Répondre
Je crois que tu as tout a fait raison, je vais le créer d'ailleurs. Mais par contre, pas question de s'inspirer de GameFaqs, parcque j'comprends rien à leurs faqs et elles sont inutiles (Exemple débloquez arthur, le battre dans le mode histoire... Nan sans dec ?)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Roo putain, Kos-Mos... Merci à celui qui l'a montré, et... je t'en veux à mort par la même occasion ! >__<
Ouin pourquoi tu m'as montré ça ?!!!!

Bref, dites vous bien : Ca fait 4 fois que je fais le mode histoire avec Mitsu, en prenant à chaque fois (je dis bien à chaque fois) un chemin différent, j'ai toujours pas débloqué tous les Events ! >__< Je vais passer 10 fois le mode histoire pour 1 seul personnage pour avoir tous ses events.
Compte tenu qu'il y a 20 personnage, ca fait 200 fois le mode histoire !! Je comprends tout à fait la reaction d'Hokage Sama

Question à but informatif : La classe Samurai, je l'ai pas : on la gagne comment ?

Peace !

PS : SCIII RULZ ! >__
Répondre
les classes se debloque au bout d'un certain nombre de combat ou level de tes samurai dans le mode chronicle normalement

sinon voila, un rien m'amuse lol, mon chtit Kenshin ^^

[Image: SC3-05-a.jpg][Image: SC3-05-b.jpg]
[Image: SC3-05-c.jpg][Image: SC3-05-d.jpg]
[Image: SC3-05-e.jpg][Image: SC3-05-f.jpg]
----
La video:
http://daiforever.free.fr/SC3-05/
Répondre
Vraiment pas mal le kenshin :shock:
Répondre
Tu aurais du le faire au format feminin ton kenshin il aurait fais encore plus vrai. :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)