Sujets : 54
Grand nouvelle pour les fans de la serie car je vien d'apprendre la sortie de 4OAV de KOF qui ce nomme Another Day
le petit trailer
http://www.snkplaymore.jp/game/event/tg ... m2_ani.exe
Aucune Date pour le moment
Sujets : 34
Sujets : 10
Comment se lit la video ? Ca me telecharge un logiciel moi :/
Sujets : 0

woaa!
Dites-moi, je connais bien le jeu video, et a peu près le manga, mais tu dis bien que ce sont des OAVs? Est-ce que ça veut dire que la série a deja été adaptée en animé??? ça serait génial!!
Sujets : 37
gemereksi a écrit :
woaa!
Dites-moi, je connais bien le jeu video, et a peu près le manga, mais tu dis bien que ce sont des OAVs? Est-ce que ça veut dire que la série a deja été adaptée en animé??? ça serait génial!!
A vrai dire j'étais entrain de faire des recherches juste quand tu t'es déco de msn.
Donc non, il me semble que KOF n'a jamais adapté en anime.
Concernant ces OVA, elles sont signées
Production I.G. (
Ghost In The Shell S.A.C.), et seront au nombre de 4:
#1: ALL OUT
#2: ACCEDE
#3: IN THE DARK
#4: ALL OVER
Vous trouverez
ici quelques
lay-out (descendez vers le milieu de la page).
Le character-designer est apparemment le même que pour GITS-SAC, c'est-à-dire Hajime Shinomura.
Sources: MANE, dvdanime.net
Sujets : 18
Merci beaucoup pour cette annonce.
Le chardesign de GITS SAC donne pas mal du tout sur ces nouveaux OAVs. Rock a une sacré bouille. Ca m'a fait des petits frissons de le voir. Wait & See, je suivrais ca de près.
Après visualisation de la video et de la musique rock jeun's qui colle pas du tout avec : les combats ont l'air d'être fluide, mais j'ai rarement vu aussi fluide dans les mouvements d'un anime O_O
Sujets : 54
La trad a etait faite y a un petit moment
http://subnokokoro.fr.tc/
sa duree 10 minute c est assez court comme meme mais en cas de succée des oav une serie anime est prévue
:)
ca serait vraiment génial !!!! quand je pense a street fighter ou Kof, je retombe des années en arriere!!! les persos sont légendaires!!!
Sujets : 21
Les épisodes sont disponibles depuis quelques temps.
Vous pouvez les récupérer par
ici.
Rien à dire si ce n'est que c'est époustouflant mais beaucoup trop court.
Aprés trois oav Fatal Fury, c'est bon de revoir nos amis en action.
!!!!!!!!!!!!!! C'est beaucoups trop court!!!! Je suis frustré!!! MAIS QUE C'ETAIT BON !