Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment avez-vous découvert Dragon Ball ?
Etant petit, je me souviens avoir eut peur de Piccolo... Je ne regardais donc pas DBZ et cet univers me repoussait. En 2001 (donc tout recemment) mon cousin avait des épisodes DBZ sur son PC, il me les a prêté, j'ai de suite accroché. Et depuis, je collectionne bien d'autres mangas. C'est lui qui m'a fait découvrir DBZ et sans le faire exprêt, les mangas en général ^_^
Répondre
Bah moi enfaite, j'ai commencé a matté du Dragon Ball qu'a partir de la Saga de Cell, avant j'étais un peu trop petit et j'comprenais pas trop. Mon frere ainée lui connaissait Dragon Ball depuis que sa était diffusé, et mon autre frere aussi, ma mere nous mettez devant Club Do quand sa commencé lool et elle matté avec nous (d'ailleurs quand un épisode passe, elle me dit, c'est le pere ede Sangohan lui lool (en parlant de Goku). Puis apres quand DBZ à été rediffusé j'ai matté au moins 7 fois les 291 episodes mais en VF, mtn je les mattes en VOSTFR ! Par contre Dragon Ball, je découvre tout juste avec les mangas ! (enfin j'connais l'histoire globalement) Voila Icon_biggrin (Puis aussi y'a eu des animes, jeux, films, mangas, cd de zik etc...)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Club Do, lors de la toute première diffusion Icon_biggrin
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Club Do, lors de la toute première diffusion Icon_biggrin

Pareil pour moi ! wink
Blondin aka Patton ! aka Kajika

Des informations sur les tournois de JV de fight nationaux et internationaux en France : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.tougeki.org/news.php">http://www.tougeki.org/news.php</a><!-- m -->
Répondre
Club Dorothée en 1989.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Je suis le chemin tracé par les vieux de la veille:
Pareil, premiere diff. :)
Répondre
Zuka a écrit :Je suis le chemin tracé par les vieux de la veille:

Lol on a quasi tous mis la meme chose!! ( ca ne nous rajeunis pas ca Icon_biggrin lol )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
Zuka a écrit :Je suis le chemin tracé par les vieux de la veille:

Lol on a quasi tous mis la meme chose!! ( ca ne nous rajeunis pas ca Icon_biggrin lol )

lol, et oui, je contribue au
Citation :quasi
Icon_biggrin mdr
Répondre
et oui, comme des milliers de francais, j'ai découvert db et dbz dans le regretter et mythique club dorothée.
ah, c'était le bon temps.
on a tous passer des mercredi matin a attendre notre dause de drogue, euh je veut dire d'épisodes Icon_lol.
et les 20 minutes passaient toujours trop vite :)
[Image: cast7ph.gif]
カウボーイビバップ - see you, space cowboy .
Kimi wa Cosmo o kanjiru koto ga aru ka ?
Répondre
Moi je conné dbz de plus ma petite enfance

après je l'avais oublié jusquaux jour ou

Budokai 1 fait son apparistion
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)