Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournois/Sessions DBZ (1Player Vs 1Player)
Bonjour,

Si j'ai créé ce nouveau topic, c'est parceque suite au MGS 2005 -ou il y avait bcp de monde avec un très bon niveau de jeu-, il m'est apparu évident qu'il fallait référencer au mieux les tournois DBZ 1Player vs 1Player en France pour que nous puissions éventuellement nous retrouver sur des sessions dans le but de partager, entre autre, de bons moments.

La Z-Team (http://spaces.msn.com/members/DB-Z-Team/) que j'ai mise en place il y a plusieurs mois à la demande des Membres du forum Atari compte maintenant parmi ses joueurs des Membres qui ont participé à différents tournois 1P Vs 1P (MGS 2005, Monde du jeu...)

Ce que je souhaiterais, c'est que si vous avez connaissance d'un tournoi en France, vous le référenciez vous aussi, ici ou sur la Z-Team Arena (http://zteam.monforum.fr/index.php).
J'ai mis en place également un topic de recensement des joueurs 1P Vs 1P pour que vous ayez éventuellement la possibilité de vous retrouver... ainsi que d'autres rubriques...

Alors si vous êtes intéressé par du DBZ en 1P Vs 1P, n'hésitez pas...

++ je l'espère!

-Vjto-

PS/ J'avais contacté Genki il y a quelques semaines pour en discuter avec lui, il m'a répondu, mais il est très occupé en ce moment, ce que je comprends parfaitement... d'ou ce topic d'information. Si ma démarche était malvenue ou maladroite, je m'en excuse par avance et vous prie dans cette éventualité de prendre les mesures nécessaires.
Répondre
Il n'y aucun probléme ce topic à tout a fait sa place sur cette section du forum wink , en tout cas compte sur moi si je suis au courant de l'organisation d'un tournoi :) .

Pour ce qui est du rescenement et donc peut être d'une éventuelle participation, je vais voir en fonction du temps libre que j'aurai :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Aucun poblème wink
Ce topic est le bienvenue
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bon puisque ce topic à sa place ici je donne mon avis :

Oui plus on sera de membres dans la Z-Team, plus nous pourrons obtenir des informations sur les tournois qui se déroulent en France, et qui sait, peut etre pres de chez nous.
En tout cas, je trouve ce concept bien dans le sens où cela donne vraiment un intérêt supplémentaire à Dragon Ball Z... Pour tout dire, après le MGS 2005, je vois tout cela d'une autre manière et c'est bien plus éclatant :) !!
Donc voila, mon pseudo est HATAKE sur la Z Team.
N'hésitez pas à venir vous inscrire vous aussi si cela vous motive.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Les prochaines sessions DBZ BT auront lieux:

à NANCY (54), le Samedi 19/11/05: premières manches du DBZ BT Micromania Tournament

à NANCY, le Dimanche 20/11/05: Tournois DBZ BT lors de la convention Anim'Est 2005 (organisé par la librairie Kaobang - Strasbourg

à NANCY, le Samedi 26/11/05: finales du DBZ BT Micromania Tournament

Une actualité riche en tournois pour l'Est. j'espère que d'autres sessions vont voir prochainement le jour un peu partout en France.

Pour plus d'infos, cf mon premier message avec les renvois sur la Z-Team Arena.

++

-Vjto-
Répondre
Ce WE, un tournoi a également lieu sur NANTES (NeoAyato Nantes)

Plus d'infos pour ceux que le sujet intéresse: http://zteam.monforum.fr/viewtopic.php?t=75

++

-Vjto-
Répondre
Il y a encore pas mal de tournois DBZ prévus. Outre ceux de Cannes en février (DBZ3 & DBZ BT), deux sont prévus début janvier sur Amiens et Paris Montparnasse et une session est en train de voir le jour sur Nancy lors du prochain ranking NTSC du 11/02. Il est aussi normalement toujours possible d'organiser des tournois sur Strasbourg par le biais de la librairie Kaobang qui organise des rencontres les dimanches...

Plus d'infos sur la Z-Team Arena.

++

-Vjto-
Répondre
Pour ceux que ça intéresse, j'aurais bien aimé avoir leur avis sur la réglementation a appliquer aux tournois DBZ BT (1Player Vs 1Player) pour qu'il n'y ait pas de pb lors de leur déroulement... (si qqun veut faire un topic semblable pour DBZ3, pas de pb...)

pour donner votre avis, vous connaissez le chemin wink
--> http://zteam.monforum.fr/viewtopic.php?t=98

Merci et ++

Vjto
Répondre
Bonjour,

Comme je l'avais annoncé ci dessus et suite au succès très important du Micromania DBZ BT Tournament, un premier tournoi DBZ BT sera organisé sur Nancy le Samedi 11 Février 2006 dans le cadre de l'association NTSC. D'autres sessions DBZ BT et DBZ3 devraient suivre par la suite.

[Image: affiche11fvriera40ss.jpg]

Bon entrainement et ++

-Vjto-
Répondre
Hello,

Un nouveau tournoi DBZ BT aura lieu le Samedi 11 mars 2006 à Nancy (54) organisé en collaboration avec l'association NTSC.

Plus d'infos: http://zteam.monforum.fr/viewtopic.php?t=101

++

-Vjto-

-----------------------------------------------------
Cette session a été annulée pour des raisons d'indisponibilité de ma part.
-----------------------------------------------------
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)