Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2
Je sais pas si ça a déjà été posté , mais bon on sait jamais.
Le site officiel.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
c'est vrai que ce jeu s'annonce deja une reussite pour les fans !
Répondre
Sur la page de GameAttitude où il parle du jeu, ils disent qu'il sortita en Version PS2 ! Cette version sera dispo en France, où seulement au Japon ?

Petite info: sur PSP, il y aura un budokai 4! Donc la suite des Budokai se fera sur consoles portables, par contre la suite de Sparking se fera sur PS2 et PS3. (source: discussion avec salarié d'Atari) pour la PSP, c'est officiel, et pour la PS2 et PS3 c'est informel, mais on peut fortement s'en douter.. Etant donné le succès occasionné par Sparking.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Kuuybi a écrit :Sur la page de GameAttitude où il parle du jeu, ils disent qu'il sortita en Version PS2 ! Cette version sera dispo en France, où seulement au Japon ?

J'ai jamais entendu parler de ca!! ca serais genial lol

ps: Budokai 4 sur psp tu rigole j'espere ils ont pas interet!

ps2: tu peut passer le lien pour le jeu qui serait sur ps2 je l'ai pas vu sur gameattitude!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
Kuuybi a écrit :Sur la page de GameAttitude où il parle du jeu, ils disent qu'il sortita en Version PS2 ! Cette version sera dispo en France, où seulement au Japon ?

J'ai jamais entendu parler de ca!! ca serais genial lol

ps: Budokai 4 sur psp tu rigole j'espere ils ont pas interet!

Pour la version adapté sur Ps2 c'est écrit sur le site de gameattitude.

Sinon pour Budokai 4, c'est sur que cela sera sur PSP, je ne sais pas si il portera le même nom mais ca sera une sorte de Budokai 3 bien amélioré donc un budokai 4 pour l'instant, car on connait pas encore l'info sur le nom du jeu. Au MGS 2005, Atari m'en a parlé (ils parlent avec les Japonais et Bandaï) ensuite j'ai demandé pour Sparking 2 sur PS2 (ou PS3) et ils m'ont dit : "certainement mais rien d'officiel pour l'instant".

J'ai aussi appris qu'il serait débile de développer un budokai + un sparking sur une même console, car les deux jeux ferait moins de vente, en effet, cela ne fera que diviser en deux la clientèle des fans DBZ entre ceux qui aiment Sparking (good!) et ceux qui votent encore Budokai...(bad!)

Et donc Résultat : Budokai sur console portable (écran simple)et Sparking sur console "normale" (avec écran splité et plus de liberté dans le jeu)

Je ne suis pas pour être visionnaire, mais je pense que Budokai va remplacer les sonics warriors sur les consoles portables, et le type de jeu que propose budokai est plus adapté aux consoles portables, Sparking est trop compliqué a gérer je pense pour de petites consoles portables, donc il va etre retravaillé et restera sur les consoles normales...
Donc on jouera à DBZ genre Budokai sur petites consoles et à DBZ genre Sparking sur grandes consoles, de sorte à ne pas séparer ceux qui préfèrent l'un où l'autre des deux!
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
C vrai qu'il a l'air pas mal du tout! Le seul defaut selon moi sont les graphismes trop GBA bref plus d'actualité, il n'y a kasi aucune difference avec mukutogeki!! c le comble

Et puis acheter une DS rien que pour ce jeu... je vais y reflechir mais ca fait cheros quand meme

Sinon Budokai sur PSP mon reve!!! :shock:
Esperons que cela ce confirme officieleemnt!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Je penses plus qu'il s'agit d'une adaptation de Dragon Ball Z 3 sur PSP avec quelques améliorations, rajouts de characters etc...
Si cela s'avere vrai, il peut en résulter une énorme perte graphique !
Répondre
Mirai no Trunks a écrit :C vrai qu'il a l'air pas mal du tout! Le seul defaut selon moi sont les graphismes trop GBA bref plus d'actualité, il n'y a kasi aucune difference avec mukutogeki!! c le comble

Et puis acheter une DS rien que pour ce jeu... je vais y reflechir mais ca fait cheros quand meme

Sinon Budokai sur PSP mon reve!!! :shock:
Esperons que cela ce confirme officieleemnt!

La PSP vaut 3 fois le prix d'une DS, donc bon .... ca fait pas si chero que ça.
Et les graph de ce Buku Ressen me suffisent amplement. Et si tu trouves que ca ressemble a Bukutogeki, regarde les videos, tu remarqueras des rayons et des explosions ENORMES, et ca pete de partout. Ce qui était loin d'être le cas sur GBA.

Et Kyuubo, en disant ça : Pour la version adapté sur Ps2 c'est écrit sur le site de gameattitude.

Tu parles de Kubu Ressen ? ! Parce que j'ai vraiment un enorme doute ...

Et +1 pour le post de Trust Calling.
Répondre
ba ca me parait pas mal tout ca, mais le truc c'es que sparking aurait ete pas mal sur console portable, car on aurai pas besoin d'ecrans splites chacun sa console ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Moi je pense pas que budokai 4 sera sur psp ni que supersonic warrior 2 sera sur ps2 !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)