Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2
J'espère qui ne vont pas sortir budokai 4 sur psp (jamais j'acheterai cette console pour un jeu,surtout vu le prix!)Autant qui sorte budokai 4 sur xbox et gamecube lol
Répondre
Je serai pas contre un remake de Budokai 3 sur PSP mais contre un Budokai 4 sur cette dernière..ça n'aurai pas trop de sens, un bond en arrière :/

Et pour supersonic warrior 2 sur PS2 bah pourquoi pas, a condition de le vendre à un très bon prix..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
je ne pense pas qu'il y aura bcp de perte graphique si DragonBall Z 3 sortai sur PSP! ce serai kasi identique et meme peut etre mieux vu que l'ecran est plus petit qu'une télé.

Jai bcp de jeu PSP je sais de quoi elle est capable, il n'y a qu'a voir Wipeout par exemple qui est bien mieux realisé que sur PS2! et il n't a aucun ralentissement

Micka 182---> si la psp coutait 3 fois le prix d'une DS elle couterait environ 400€!!!! elle fait 100€ de + que la DS (moi je lai u lors de sa sortie au japon pour 170€ avec need for speed Icon_biggrin )
Sino jai pas di que les grpah etait laid, jai dit qu'il etait depassé, il y a juste + deffets speciaux que sur GBA c un peu abusé selon moi srtout quand on voit le niveau graphique atteient de nos jours..

Mais bon c clair le jeu va dechirer et je devrai de tte facon acheter une DS specialement pour ca! (je vais d'ailleurs attendre un peu il parait qu'il vont en sortir une amélioré!)
source: http://www.dstouch.com/article495p1.html
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Pour l adaptation sur PS2, je parlais de DBZ Arcade, dsl de pas avoir été assez précis :

"Si au derniére nouvelle il n'est absolument pas prévus sur console de salon, mon petit doigts me dit (et il en sait des choses l'enflure) qu'on peut sans trop se tromper le voir débarquer sur ps2 dans le courant de l'année prochaine. Pour l'instant je ne vous offre que quelques screens, mais rassurez vous on vous en reparle des que possible."
http://www.game-attitude.com/article606 ... rcade.html

Sinon vos remarques sont intéressantes, c'est vrai que cela serait pratique pour sparking sur psp (plus d'écran splité!)

Par contre,j'ai l impression que certains dévalorisent la PSP et que vous ne seriez pas content de voir des budokai sur PSP.. pour ma part je prefere Sparking, mais je trouve cela bien de développer budokai sur console Portable, et cela n est pas une régression. Je vous signale que les consoles portables sont vraiment d'actualité et ont un vrai avenir, leur développement est au moins aussi rapide que les consoles normales. La PSP dépasse la PSX donc... Le futur des jeuxvidéos résident aussi dans les consoles portables et voir un DBZ sur la PSP qui a des graphismes haute Déf, je serais plutot enthousiaste sur ce point.

Sinon pour le sondage sparking, je fais comment pour le créer car j'avais pas réussi!
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Et moi je prefere largement jouer sur ma console de salon ( sur ma TV quoi ^ ^ )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Et moi je prefere largement jouer sur ma console de salon ( sur ma TV quoi ^ ^ )

Ouais c'est sur..du moment ou la serie des budokai continue sur PS2 alors tout va bien.

pour DBZarcade j'aurai preferer une adaptation PSP Icon_surprised
Répondre
Chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :Et moi je prefere largement jouer sur ma console de salon ( sur ma TV quoi ^ ^ )

Ouais c'est sur..du moment ou la serie des budokai continue sur PS2 alors tout va bien.

Oui mais c est plus budokai c est sparking qui prend la place de budokai sur PS2...
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Kuuybi a écrit :
Chenzen a écrit :

Oui mais c est plus budokai c est sparking qui prend la place de budokai sur PS2...

C'est bien dommage dans ce cas, ce sont des jeux bien different..
Répondre
Désolé du double post mais c'est pour votre bien Icon_biggrin

News images :

http://www.jeux-france.com/news13332_dr ... mages.html
Répondre
Quelle merveille ce jeu !! Icon_biggrin
Vivement sa sortie Icon_evil
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)