Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Quest VIII
Oui c'est bien pour la version US,désolé pour ne pas avoir préciser;pour la version pal on a encore aucune date.

Citation :Bonne nouvelle pour les fans de RPG, le remarquable Dragon Quest VIII sera avancé d'une bonne semaine aux Etats-Unis. La sortie américaine glisse du 22 novembre au 15 du même mois, sans doute pour éviter la concurrence avec la sortie de la Xbox 360.

(gamekult)
Répondre
preview du jeu,en anglais malheureusement :)

http://ps2.gamespy.com/playstation-2/dra...930p1.html
Répondre
En plus de sortir le 15 novembre aux USA, le jeu sera vendue avec une démo jouable de Final Fantasy XII.

source ici

Pour l'europe, ne demandez pas, c'est toujours prévu pour début 2006.
Répondre
Il parait que dans la version US !

- Les musiques du jeu seront tirées de la version Orchestrale, donc exit les musiques synthétisées de la version Jap,

- des voies sont ajoutées et pourront etre enlevées via le menu,
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
sortie US pour aujourd'hui!
Répondre
Pour les voix, je confirme. En revanche, d'après le trailer on peux remarquer que les lèvres des characters ne bougent pas ! Version définitive ?
Répondre
Juste pour préciser (un petit hs) Dragon Quest IX fera son apparition sur ps3 et Xbox360.La sortie Xbox360 m'a surpris personnelement mais bon,certe une bonne nouvelle pour ceux qui veulent l'acheter. :)
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :Juste pour préciser (un petit hs) Dragon Quest IX fera son apparition sur ps3 et Xbox360.La sortie Xbox360 m'a surpris personnelement mais bon,certe une bonne nouvelle pour ceux qui veulent l'acheter. :)

Non le jeu sortira sur ps3 et xbox360 ou juste sur une console!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :Juste pour préciser (un petit hs) Dragon Quest IX fera son apparition sur ps3 et Xbox360.La sortie Xbox360 m'a surpris personnelement mais bon,certe une bonne nouvelle pour ceux qui veulent l'acheter. :)

Non le jeu sortira sur ps3 et xbox360 ou juste sur une console!

Oui mais il est bien probable que le jeu sera sur multiplateformes.(ps2 et xbox360)mais sa reste toujours à voir :P
Répondre
J'ai changer légèrement le nom du topic parce que la sortie du jeu en europe est tout sauf confirmé maintenant Icon_mad
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)