Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ?
parcontre j'aimerais la notice lol

parce que Capacité et Style je vois pas sur quoi ça infllue

ptet sur l'energie de pris pour les counter ou hyper mode?
Répondre
spectaa as tu reçu mon MP?
Répondre
Dans le Dragon Rush je trouve que l'ordi trouve trop souvent les boutons que l'ont utilise... c'est pas normal ça...

Sinon quelqu'un a débloqué les Cell Jr ou les Saibaimens ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je voulais savoir ! vous avez testé la manip pour debloquer toutes les capsules, comme dans le 1 et 2 ?
J'ai pas testé, car je ne me souviens plus du code. Icon_redface
Il y a trois questions à se poser avant de parler:

Est-ce que ce que je vais dire est vrai,
est-ce que ce que je vais dire est juste,
est-ce que ce que je vais dire est utile?
Répondre
J'y ai pensé mais je l'ai pas testée car je veux d'abord profiter pleinement du jeu wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C_A_Z_ a écrit :Je voulais savoir ! vous avez testé la manip pour debloquer toutes les capsules, comme dans le 1 et 2 ?
J'ai pas testé, car je ne me souviens plus du code. Icon_redface

Testé, elle marche pas.
Répondre
zette vraiment des chtits chanceux !!! j'ai trop envi de le tester moi aussi !!
sinon juste une petite question : est ce que vous pensez qu'il est moins lassant que ces deux predecesseurs au niveau des combats ? je sais que c'est dur de juger au bout de deux jours mais j aimerai quand meme avoir votre opinion ! sinon est ce que quelqun a débloqué goku de db ? si oui j aimerai bien avoir des impressions paske j'ai trop envi de play avec lui!
allez txuss et faites bien votre petite pause toute les 1h de jeu comme dit dans la notice Icon_wink je sors
Répondre
oui il est bcp plus plaisant car le dragon rush qui est assez repetitif amene quand même un certain pepse au jeu deplus selon la transformation qu'on a ou si on a une capsule speciale la fin du dragon rush differe.

je vous conseille d'essayer le dragon rush de Frieza sous sa 2eme forme :) avec piccolo en face ( nostalgie de ce combat )
Répondre
mystvearn a écrit :oui il est bcp plus plaisant car le dragon rush qui est assez repetitif amene quand même un certain pepse au jeu deplus selon la transformation qu'on a ou si on a une capsule speciale la fin du dragon rush differe.

je vous conseille d'essayer le dragon rush de Frieza sous sa 2eme forme :) avec piccolo en face ( nostalgie de ce combat )

NANI ?! tu insinue que.......... :shock:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
je sais pas si c ici que je dois demander ca mais....
Vous avez été faire un tour dans le mode entrainement pour voir ce que donnait les différentes transformations( plus rapide puissant ou résistant ?)pour voir si c cohérant comme Budokai 2 !
Merci
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)