11-11-2004, 08:54 PM
Pour les % j'ai po vérifié.
Sinon j'en suis à 44% de capsules et 29 persos.
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ?
|
11-11-2004, 08:54 PM
Pour les % j'ai po vérifié.
11-11-2004, 09:03 PM
GOKUDA003 a écrit :mystvearn a écrit :oui il est bcp plus plaisant car le dragon rush qui est assez repetitif amene quand même un certain pepse au jeu deplus selon la transformation qu'on a ou si on a une capsule speciale la fin du dragon rush differe. Ouais je confirme, la classe, je ferais une video ce soir.
11-11-2004, 09:22 PM
spectaa a écrit :GOKUDA003 a écrit :mystvearn a écrit :oui il est bcp plus plaisant car le dragon rush qui est assez repetitif amene quand même un certain pepse au jeu deplus selon la transformation qu'on a ou si on a une capsule speciale la fin du dragon rush differe. Merci Spectounet ![]()
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
11-11-2004, 09:44 PM
Genki a écrit :Pour les % j'ai po vérifié.Aucuns d'entre vous n'a été vérifier comment était repartit les % de force lors des différentes transfos ? Pourtant vous avez deja joué au jeu des heures ... ![]()
11-11-2004, 09:45 PM
spectaa a écrit :GOKUDA003 a écrit :mystvearn a écrit :oui il est bcp plus plaisant car le dragon rush qui est assez repetitif amene quand même un certain pepse au jeu deplus selon la transformation qu'on a ou si on a une capsule speciale la fin du dragon rush differe. sinon moi je peux pas les video ;( je sors en noir et blanc sur le PC avec ce jeu je sais pas pk ptet parce que ma console est jap et que la sortie du signal se transforme en Pal avec d'autres jeux pas de prob. j'ai même essayé avec un patch PAL-->NTSC ça passe en couleur mais le jeu part en accelerer lol et du coup decalage sonore
11-11-2004, 10:01 PM
ragondin hunter a écrit :Genki a écrit :Pour les % j'ai po vérifié.Aucuns d'entre vous n'a été vérifier comment était repartit les % de force lors des différentes transfos ? Oui car je m'en fiche un peu des pourcentage personellement.
11-11-2004, 10:27 PM
spectaa a écrit :ragondin hunter a écrit :Genki a écrit :Pour les % j'ai po vérifié.Aucuns d'entre vous n'a été vérifier comment était repartit les % de force lors des différentes transfos ? J'suis un peu dans le même cas, c'est pas les %ages qui font le jeu pour moi ![]()
11-11-2004, 10:29 PM
Ouais voilà, les transfos font ce qu'ont leur demande, rendre plus fort, apres si c'est de 10 ou 15% ça va pas améliorer le jeu.
11-11-2004, 11:08 PM
Apparement pour debloquer uub, il faut faire le super Genkidama contre Buu(le dernier).
source gamefaqs.
11-11-2004, 11:12 PM
Zuka a écrit :Apparement pour debloquer uub, il faut faire le super Genkidama contre Buu(le dernier). C'est exact c'est comme ça que je l'ai débloqué ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|