Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z : votez pour le meilleur FILM !!
SûpâSaiyajin008 a écrit :Pour moi c'est le 12 ème, car je trouve que ce film est en raport avec la série, et puis il y a une super bonne histoire avec des découvertes et tout, je trouve ce film très complet pour TOUT les personnages, en plus il relate sur une histoire après Boo ce qui est bien pour montrer un peu que font les persos après la mort de Boo et avant le 28ème Tenka Ichi Budokai

Euh.....tu parle du 13ème là....
Car dans le 12 : Fukkatsu no Fyûjon, Bejîta et Gokû sont morts...
Donc ça se passe chronologiquement en parrallèle avec la résurection de Buu (les films sont impossibles à placer précisement dans la chronologie, c'est normal, c'est ce qui fait aussi que se sont des films et pas des téléfilms ou des Oavs...).
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
OUi Icon_lol désolé !!! je parle du film avec Ildegan
Répondre
waipIcon_exclaimil est po mal non plus ou alors il y a aussi celui ou bejîta et son goku fusionne le 12 eme
Répondre
Oui c'est un super bon film aussi :) en plus toi ton perso préféré c'est Béjîta et moi c'est Gokû...on est meilleurs amis.... Gogeta est notre référence Icon_lol et puis c'est un très bon film aussi !!!!! Icon_evil
Répondre
oui tu as raison mais il y a aussi l'offensive cyborg qui est pas mal non plus
Icon_lol
Répondre
J'ai voté l'attaque du dragon, j'aime surtout comment Goku tue Hildegarne. Le poing du dragon. :shock:
Répondre
Moi j'ai vote Fusiion deja parqu'il y a la 1er et seul apparition de gogeta et en plus j'ai trop de souvernir de quan je l'ai vu au cinema
Répondre
j'ai voter bojack parceque etant donner que Gohan est mon persos preferer le voir en ssj2 en etant ado c'est parfait les musique sont superbe j'ai des frissons juste a le regarder l'animation est genial lescombat sont geniaux je trouve sauf gohan vs bojack qui dur vraiment pas lontemps mais bon ^^
Dbz forever
Répondre
J'avais pas vu ce topic. Je vais donc y répondre très tardivement, eh bien mon préféré reste Chikyû marugoto chôkessen. J'ai hésité avec Garlic puis Bojack mais finalement c'est celui ci.

Pourquoi, déjà mes musiques préférées se trouvent majoritairement dans ce film, je trouve toujours la fin assez jolie , si ce n'est presque émouvant. D'autre part Yamcha, Tenshinhan et Chaozu apparaissent enfin, et on a l'ancienne équipe Z pour mon plus grand bonheur. Même si hélas leurs temps de paroles/combats sont relativement courts. Malgré tout j'aime beaucoup la scène ou Gokû prépare son Genkidama et ses amis retiennent Tullece, c'est simple c'est du déjà vu mais j'aime bien comment c'est géré. Ainsi que la scène ou Tullece contre une première fois le Genkidama , surprenant la première fois.

Je suis extrêmement fan de cette époque là. Je ne pense pas que ce film soit un chef d'œuvre, mais on va dire que c'est un gros coup de cœur personnel.

J'avais hésité avec Garlic pour plusieurs raisons, déjà on retrouve une ambiance propre à la série Dragon Ball. Le décors du chateau de Garlic est vraiment sympa et ses gardes sortent (selon moi) réellement du lot. Et il est très agréable d'avoir un Piccolo quasiment égal à Gokû. Par ailleurs plus jeune, lorsque le Club Dorothée diffusait la série, je me suis toujours demandé d'ou sortait Garlic ... Est ce que TF1 ne nous diffusait pas tout etc ... Forcement j'avais une certaine attente ... Là encore , le film se base sur une époque de l'œuvre que j'apprécie tout particulièrement.
Répondre
Pour ma part je dirait (Fukkatsu no fyûjon !! Gokû to Bejîta) que d'émotions en regardant ce film :p .

Moment Culte : Lorsque que Bejîta dit à Gokû (même dans l'autre monde du est toujours le plus fort) c'est vraiment un moment intime Icon_redface .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)