Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soul Calibur 3
9 sur 10 dans le training ou dans le combat, parceque 9/10 dans le training ça va, mais dans le combat c'est que t'as maitrisé l'utlime dragon là!!! Icon_twisted Icon_evil
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :9 sur 10 dans le training ou dans le combat, parceque 9/10 dans le training ça va, mais dans le combat c'est que t'as maitrisé l'utlime dragon là!!! Icon_twisted Icon_evil

Oui c'est bien pendant le combat,à l'entrainement il n'y aura pas de risque lol.
9 fois sur 10 c'est très peu :P
Répondre
9/10 ouais c'est peu, si tu fais mille parties, tu le rate 100 fois, ouais, là ça sux si tu le rate 100 fois d'affilé seulement.

..
..
Icon_lol
Je supposes que je dois avoir le meme ration, sauf que je suis dans ma phase ratage sans fois d'affilé wink.
C'est bon on dégongle les chevilles Icon_biggrin , 9/10 pour le combo back throw, meme les top tier irais pas dire que c'est mauvais (et dieux sait que kayane peux se la raconter parfois malgré ses 14 piges la fillettes Icon_mad ) lol Icon_confused .
A1u fait tu peux me dire quel combo tu passes comme ça?Ca se trouve j'immagine un truc fou et en fait c'est simple et tu le place en difficulté normal Icon_redface .

Ps:Faut dire que j'essaye de le placer sur un coup pas possible aussi.BT THROW sur le A+K (le grand saut) de taki, :///. Quasi impossible a placer sur le asta de mon pote, j'ai bien perdu 5 round a cause de ça.
Répondre
spectaa a écrit :Ps:Faut dire que j'essaye de le placer sur un coup pas possible aussi.BT THROW sur le A+K (le grand saut) de taki, :///.

Tu tente l'impossible :shock: mais il faut dire que si tu réussi,tu fait fort ^^
Répondre
J'ai édité ça m'a rappelé un trucque kayane avait dit sur un forum genre l'imparable de sophitia il est bidon a punir :p Icon_sad Icon_redface . lol j'ai pas de sharingan moi les mecs désolé :@!!!
Répondre
9 fois sur 10 c'est n'est pas 10 tentatives de suites,c'est peut être à cause de celà qu'on croit que je fais un truc de fou lol.
En faite pendant "un" combat je tente l'attaque juste 1 ou 2 fois et non à chaque fois sinon sa sera bien trop risqué.J'attends d'avoir l'anvantage sur ladversaire au niveau de la barre de vie ensuite là,je la tente.
Donc 9 fois sur 10 je réussi au total,c'est à dire que par exemple dans 6 ou 7 combat je le tente 10 fois et sur ces 10 fois je reussi 9 fois.
Répondre
Non mais ce que je veux savoir c'est quel coup tu tente exactement et contre qui (niveau du joueur, niv du cpu, ect...).C'est la questionette Icon_lol !
Répondre
Bah je tente l'attaque ou on doit être de dos...SA s'appelle le back throw je crois(enfin je sait pas si c'est toi qui l'a inventer lool)
Avec un cpu de difficulté normal ou difficile je reussi lattaque mais bon c'est un peu plus chaud avec un niveau cpu "difficile" Icon_biggrin

voilà je sais pas si j'ai répondu à ta questionette Icon_lol

ps:Avec taki j'ai jamais reussi xD,au début sa ma paru semble mais son saut prend trop de temps et l'adversaire peut simplement lui donner un coup pour qu'elle s'éloigne...(ex pour kilik qui a une longue arme)
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :Bah je tente l'attaque ou on doit être de dos...SA s'appelle le back throw je crois(enfin je sait pas si c'est toi qui l'a inventer lool)
Avec un cpu de difficulté normal ou difficile je reussi lattaque mais bon c'est un peu plus chaud avec un niveau cpu "difficile" Icon_biggrin

ps:Avec taki j'ai jamais reussi xD,au début sa ma paru semble mais son saut prend trop de temps et l'adversaire peut simplement lui donner un coup pour qu'elle s'éloigne...(ex pour kilik qui a une longue arme)

Non spa bon Icon_twisted !LOL
En fait je parlais du back throw cancel, pas juste du back throw, parceque le back throw cancel demande quand meme un timing, apres en plus tu dois réussir le combo.Alors quand je te dit que je réussi une fois sur dix a le placer, c'est tout ça dont je parle,je te montre:

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=0D55 ... K0YRTGVSXW

Je le tente soit contre mon pote soit en extremly hard/very hard, parceque la difficulté en dessous c'est un peu trop passoir quand meme.
Donc si c'est juste le bt throw sans le btt cancel, sans le combo et en normal ou hard, ok c'est pas assez 9/10 je suis d'accord.
J'ai flippé, je commençais à croire que t'étais un mutant ou que j'étais un sac lol!En plus avec la défaite 12-3 que je me suis mangé samedi je me posais la question...
Allez c'est bon j'arrete de te harceler now lol !

PS:C'est pas moi qui l'ai inventé, ce sont sans doutes les americains qu'ont eu le jeu en premier et qui trouvent presque tout en premier de toute façon. Icon_redface

Bon, moi meme je m'embrouille alors je récapitule le vocabulaire technique qui fait stylé cool (et geek un peu des fois aussi XD):

BT: back turn ; position de dos
BTT:Back turn throw ; prise a partir d'une position de dos
BTTC ou BTT cancel:Cancel ([G],2,2,5) soit garde maintenue->bas, bas, pendant la BTT.L'interet étant de faire ça pour placer l'adversaire dans une INTERMINABLE postion de vulnérabilité qui permet de lancer n'importe quelle cochonerie cracké derriere.Je précise encore que c'est plus un bug qu'autre chose, mais qu'il est bien vu (sauf avec xiang) car il est par definition dur a placer.
Répondre
spectaa a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :Bah je tente l'attaque ou on doit être de dos...SA s'appelle le back throw je crois(enfin je sait pas si c'est toi qui l'a inventer lool)

Non spa bon Icon_twisted !LOL
En fait je parlais du back throw cancel, pas juste du back throw, parceque le back throw cancel demande quand meme un timing, apres en plus tu dois réussir le combo.Alors quand je te dit que je réussi une fois sur dix a le placer, c'est tout ça dont je parle,je te montre:

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=0D55 ... K0YRTGVSXW

Je le tente soit contre mon pote soit en extremly hard/very hard, parceque la difficulté en dessous c'est un peu trop passoir quand meme.
Donc si c'est juste le bt throw sans le btt cancel, sans le combo et en normal ou hard, ok c'est pas assez 9/10 je suis d'accord.
J'ai flippé, je commençais à croire que t'étais un mutant ou que j'étais un sac lol!En plus avec la défaite 12-3 que je me suis mangé samedi je me posais la question...
Allez c'est bon j'arrete de te harceler now lol !

PS:C'est pas moi qui l'ai inventé, ce sont sans doutes les americains qu'ont eu le jeu en premier et qui trouvent presque tout en premier de toute façon. Icon_redface

Bon, moi meme je m'embrouille alors je récapitule le vocabulaire technique qui fait stylé cool (et geek un peu des fois aussi XD):

BT: back turn ; position de dos
BTT:Back turn throw ; prise a partir d'une position de dos
BTTC ou BTT cancel:Cancel ([G],2,2,5) soit garde maintenue->bas, bas, pendant la BTT.L'interet étant de faire ça pour placer l'adversaire dans une INTERMINABLE postion de vulnérabilité qui permet de lancer n'importe quelle cochonerie cracké derriere.Je précise encore que c'est plus un bug qu'autre chose, mais qu'il est bien vu (sauf avec xiang) car il est par definition dur a placer.

mdr,je me disais aussi qu'il y avait un malentendu.
J'ai essayer cette fameuse attaque "BTTC",il m'a pas l'air si difficile que ça,bon même si il est comme même difficile T_T !
C'est juste une question de rapidité et de timing.
A l'entrainement aucun probleme ensuite j'ai essayé pendant les combats et là se compliquent...Au moins 15 min pour reussir une seule fois l'attaque(avec taki) :shock:
Espérons que je maitrise bien l'attaque pour que puisse mettre des petites raclés loool Icon_biggrin mais bon il faudra cacher la manette avant que l'attaque soit copier !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)