11-17-2005, 08:34 PM
[PS2] Dragon Quest VIII
|
11-18-2005, 02:23 PM
Je me suis enfin procuré la version US mais je n'y est pas encore tester...peut être ce soir si j'ai le temps :)
11-18-2005, 03:36 PM
j'ai ésité a la prendre moi, un rpg en anglais bofbof ça me prendrais la tete je pense.
donne nous t'es impréssion qui vont certainement etre TOP ![]()
11-18-2005, 05:27 PM
Ztitus a écrit :j'ai ésité a la prendre moi, un rpg en anglais bofbof ça me prendrais la tete je pense. Si tu le comprend pas courament de toute façon ça te gacherais plus l'aventure qu'autre chose. ![]()
11-19-2005, 09:34 AM
disons que ya moyen que je comprenne mais me faudrais trop de temps à reflechir sur une phrase :P
Ca gacherais tout le jeux, je pense
11-19-2005, 11:31 AM
Ztitus a écrit :disons que ya moyen que je comprenne mais me faudrais trop de temps à reflechir sur une phrase :P Ouais je vois, mais ça c'est pas vraiment comprendre courament si c'est pas instantané ![]() ![]()
11-19-2005, 11:32 AM
Ztitus a écrit :j'ai ésité a la prendre moi, un rpg en anglais bofbof ça me prendrais la tete je pense. Je l'ai pris sans hésiter parce que déjà ce n'est pas encore sur que le jeu sortira chez nous...mais bon on l'espère tous^^ Sinon pour mes premières impressions: Sa m'a l'air un très bon jeu d'RPG,je viens juste de commencer donc je ne peux pas en dire beaucoup. J'adore les décors,et le design des persos qui sont en cel shading !(n'oublions pas que c'est Toriyama qui se charge de dessiné les personnages). Les combats du début que j'ai entamé sont vraiment fluides et bien réaliser.La vue est impeccable ! En tout cas,mieux que je ne le pensais. Je pense personnelement que ce jeu est une des meilleurs réussite de Square EniX avec FFVII. ![]() Voilà,c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant.
11-27-2005, 12:14 PM
quelqu'un peut il poster la pochette Jap de DQ svp car je suis pas fan de la US merci
![]()
11-27-2005, 12:23 PM
je trouve que çà
http://playfrance.com/news/images/25,365...m/5052.jpg je pense pas que sa va t'aider ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)