Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto licencié en France!!
Sadness a écrit :Faudrait déjà que Naruto dépasse Dragon Ball dans son pays natal apres on verra.

Ah la la, je sens que bientot on va avoir des images de Naruto a coller sur notre frigidaire dans nos yaourts !

ptdrrr, ca va finir comme yugiho! lol...
sinon je ne suis pas d'accord avec toi suiseiken, fma a beau deja etre passer en france, il est passer a canal plus, en clair certe, mais trop peu de personnes le savaient,je pense que fma rivalise avec naruto, sauf le debut de naruto..avec zabuea, ainsi que le combat oorochimaru vs sarutobi.. ;-)
Répondre
Ben moi, j'ai jamais vraiment accroché à fma, mais bon, c'est dès que j'ai commencé à lire Naruto en manga que je m'en suis vraiment énamouraché.

Sinon, de ce que j'ai pu voir de l'interview, j'espère vraiment qu'on aura pas droit pour le coffret vostfr à quelques remaniements et surtout que ca coûtera pas les yeux de la tête, c'est à dire pas 60€ pour 12 épisodes.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
C-8 par rapport à toi j'ai accroché tot de suite à FMA.
Si c'est bien Gameone qui va le diffuser tant mieux car je me rappelle que Nadia était dessus et j'ai pas été déçu du résultat.
Répondre
c-8 a écrit :Ben moi, j'ai jamais vraiment accroché à fma, mais bon, c'est dès que j'ai commencé à lire Naruto en manga que je m'en suis vraiment énamouraché.

Sinon, de ce que j'ai pu voir de l'interview, j'espère vraiment qu'on aura pas droit pour le coffret vostfr à quelques remaniements et surtout que ca coûtera pas les yeux de la tête, c'est à dire pas 60€ pour 12 épisodes.

Je pense plutôt que le prix sera aux alentours de 40 euros Icon_wink
Répondre
c-8 a écrit :Ben moi, j'ai jamais vraiment accroché à fma, mais bon, c'est dès que j'ai commencé à lire Naruto en manga que je m'en suis vraiment énamouraché.
juste une petite question, tu l'avais vu en vo ou vf?...
Répondre
kostorm a écrit :
juste une petite question, tu l'avais vu en vo ou vf?...

D'abord en vf puis quelques uns en vo. Mais d'un autre coté, quand j'ai commencé à mater naruto, j'etais tombé sur le retour de naruto à konoha après avoir ramené tsunade. Je dois avouer que quand j'ai vu ça, j'avais bien envie de baffer les petits saligots qui me disaient de mater l'anime depuis des mois. Indifférence totale jusqu'à ce qu'on me foute gaara vs lee sous le nez et que je m'y interesse par le biais du manga pour revenir à l'anime.

Enfin, pour fma, j'ai pas accroché parceque là encore j'ai pris le truc en cours de route et que je suis pas tombé sur des épisodes super achalandant. Mais si tu me dis que ca vaut le coup, je m'y interesserai un peu plus.

Sinon, je trouve que la vf est pas si mauvaise ( même si ça fait assez lisse)

Répondre
Je pense que tout le monde est déjà au courant qu'on allait avoir droit à une sortie de coffret dvd de Naruto en vf et vost, mais comme on en parle pas trop par ici, je prends le risque d'en parler.
Le premier coffret sort le 20/01, contiendra les 13 premiers épisodes et sera vendu au modique prix de 39,99€. Sur discount manga, on peut l'avoir à 35.19€ frais de port non compris:
http://discountmanga.net/DVD+VF/Naruto++...18172.html

POur l'instant, j'ai pas trouvé moins cher mais ce qu'il faut souligner, c'est que le coffret vost anglais est vendu au même prix mais avec 25 épisodes. Vive le swap.

Répondre
c-8 a écrit :Je pense que tout le monde est déjà au courant qu'on allait avoir droit à une sortie de coffret dvd de Naruto en vf et vost, mais comme on en parle pas trop par ici, je prends le risque d'en parler.
Le premier coffret sort le 20/01, contiendra les 13 premiers épisodes et sera vendu au modique prix de 39,99€. Sur discount manga, on peut l'avoir à 35.19€ frais de port non compris:
http://discountmanga.net/DVD+VF/Naruto++...18172.html

POur l'instant, j'ai pas trouvé moins cher mais ce qu'il faut souligner, c'est que le coffret vost anglais est vendu au même prix mais avec 25 épisodes. Vive le swap.

Oula, c'est carrément pas ce qui était prévu (26 épisodes dans le premier box il me semble)...

D'un côté je les comprends, vu le prix qu'ils ont du payer pour acquérir la license. Mais 40euros le box de 13 épisodes... Icon_rolleyes
Répondre
A titre de comparaison, le coffret de la saison 1 des simpsons à 13 épisodes était à 19 euros. C'est sûr que ca n'a rien à voir mais c'est assez représentatif.

Répondre
Sinon, autre nouvelle que je viens de voir dans le Play 2 Mag (officiel): les jeux Naruto commenceraient à sortir en début d'année en France...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)