Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3
intru a écrit :quelq un c deja aventuré dans le mode rpg Icon_lol

Icon_question

(car dans mon dernier post j'en parle, spa sympa de faire genre j'existe pas Icon_cry ).

Sinon je tient a faire remarquer que certains persos on des coups spéciaux sur avant+rond (qui sont fixes et pas customizable) et arriere et rond aussi je crois.Ca fait 3/4 coups speciaux pour certain perso(sans côté ce qui sort uniquement en enchainement), pas mal quoi.
[Image: sign.jpg]
Répondre
oué je parle pas des items ou autre truc customisable

j parle du sytheme de jeux en lui meme
enfin je testerai ca moi meme en soirée Icon_biggrin
Répondre
Je trouve le mode story un peu court, il y a plain de combats qu'ils auraient pu rajouter. Une autre fois peut-etre.
Par contre, les furys sont plus courtes que dans naruto 2, où on pouvait les prolonger deux fois.
Répondre
intru a écrit :oué je parle pas des items ou autre truc customisable

j parle du sytheme de jeux en lui meme
enfin je testerai ca moi meme en soirée Icon_biggrin

Bah je l'ai testé aussi hein.
Répondre
bah moi je m en sort pas
la jai fait une mission ou fait apporté les parchemin a shizuné
et une autre ou fait allez voir iruka, apres y a kakashi qui apparait et te file un mini jeux attrapé le chien Icon_biggrin

puis jsuis perdu Icon_cry
Répondre
Bon les gars, ça avait l'air d'être LE jeu de cette fin d'année pour nous, fans de Naruto, et puis, avec vos avis on va de désillusions en désillusions ! O_O Mode Story trop court, des gens perdus, des furies trop courtes, un systeme confus ! Nom d'une pipe en bois !

Qu'en est-il réellement mes frères ?! >__
Répondre
Ca fais plez de voir que vous vous regalez minna san !!! Quant a moi j'attends toujours sagement et patiement que le pere noel arrive... je pense que suivant ca tourné demain il me m'aura pas oublié... :) ....SINON JE LE BRAQUE Icon_evil Icon_twisted Icon_evil !!!

Apart ca vis a vis des cinématiques du mod story... qu'est ce qu'elles donnent réellement (bien faite ? longue ?) ou tout simplement decevante.....??? Icon_redface

Sinon a la place de continuer les videos ... vous vous sentez pas de commencer a faire le "GUIDE OFFICAL" avec les tech. de bases,trad. menus , les 1er furies, les custom. etc ..? Icon_biggrin

Ja né !!!!!!

Icon_wink
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
[quote="Shiini"]Bon les gars, ça avait l'air d'être LE jeu de cette fin d'année pour nous, fans de Naruto, et puis, avec vos avis on va de désillusions en désillusions ! O_O Mode Story trop court, des gens perdus, des furies trop courtes, un systeme confus ! Nom d'une pipe en bois !

Répondre
Pour le mode RPG, je m'y mets à une soluce JAP->FR dès que le jeu entre dans ma chaumière.

Merci pour tes précisions !
Répondre
[quote="Shiini"]Bon les gars, ça avait l'air d'être LE jeu de cette fin d'année pour nous, fans de Naruto, et puis, avec vos avis on va de désillusions en désillusions ! O_O Mode Story trop court, des gens perdus, des furies trop courtes, un système confus ! Nom d'une pipe en bois !

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)