12-22-2005, 12:16 PM
Pour ceux qui l'ont eu comment vous avez debloquer la soeur d'hinata? ( chenzen ma deja dit ca version mais moi vu que j'ai jamais eu de bain ni de bouffe avec les autres ca n'arrivera jamais )
|
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3
|
|
12-22-2005, 12:16 PM
Pour ceux qui l'ont eu comment vous avez debloquer la soeur d'hinata? ( chenzen ma deja dit ca version mais moi vu que j'ai jamais eu de bain ni de bouffe avec les autres ca n'arrivera jamais )
12-22-2005, 01:07 PM
j aurai l'air d un con mais bon
il faut m expliquer ce mode rpg parcque j ai comme l impression de jamais avancer, a vrai dire je c meme pas quoi faire
12-22-2005, 01:14 PM
tetsuya a écrit :j aurai l'air d un con mais bon enfaite moi au debut je fesait balade dans la premiere ville( apres j ai look les options ) touche triangle 1er: sa doit etre les objet 2eme: edité les perso 3eme: menu des mission 4eme: magasin je crois 5eme: sauvegardé et enfin celui qui nous interesse le plus le dernier c pour voyagé :) vers la gauche ou ta 3 caracteres (la ou y a la stele) l histoire se declenche (apres tu te fait ta petite histoire dans ta tete lol)
12-22-2005, 01:16 PM
tetsuya a écrit :j aurai l'air d un con mais bon Ou tu en est aussi ? Tu l'as fini jusqu'au combat contre Kakashi ? Tu as acheter les objets au gars avec son sac ? T'as été partout et parlé a tout le monde ? ![]()
12-22-2005, 02:05 PM
Chenzen a écrit :tetsuya a écrit :j aurai l'air d un con mais bon Dans le mode RPg il faut parler avec tous les gens que vous voyait. Sinon là je m'éclate bien en vs !!
12-22-2005, 04:18 PM
Bon ca y est, je suis bloqué comme un gland.
J'ai plus un radis (j'ai acheté à la boutique de Jiraiya les "nouveaux présentateurs" pour 50000 Ryo T_T,, Ben quoi il y avait le père de Shikamaru ! >__
12-22-2005, 04:22 PM
[quote="Shiini"]Bon ca y est, je suis bloqué comme un gland.
J'ai plus un radis (j'ai acheté à la boutique de Jiraiya les "nouveaux présentateurs" pour 50000 Ryo T_T,, Ben quoi il y avait le père de Shikamaru ! >__ ![]()
12-22-2005, 05:54 PM
Vouip merci Chenzen-kun ! ^^
En fait ce n'était pas 10000 qu'il fallait, mais 1000 Ryo =__=... L'excitation l'excitation....
12-22-2005, 07:12 PM
Chenzen a écrit :Idem tout les persos sont debloqués :) C'est vrai qu'on s'etait deja posé la question. Il me semble que c'etait greg qui l'avait souligné. C'est peut-etre un peu dommage mais bon on l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les nouilles là ( double hum). Merci à sian pour cette confirmation.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![]()
12-22-2005, 07:52 PM
Ca yé je l'ai soudé quelques heures....(enfin) que dire si ce n'est que je le trouve fantastique, toujours aussi bon cette série des Narutimate !!!!!
Donc pas du tout decu.... et meme heureux (étant donner qu'il y a un paquet de truc que j'ai encore a débloquer ....) Le seul point sur lequel je ne peux pas etre aussi enthousiasme que au dessus c .... Vis a vis de mon "APETIT SANS FIN DE FAN"!!!! qui aurait voulu plus de cinématiques (mode story un vrai mode story en cinématique a la BUDOKAI 1) plus de fury plus persos enfin PLUS DE PLUS .... Sinon pour calmer mon petit caprice... je me dit que j'orais mes plus (ne se serait ce que graphiquement) sur notre SUPAA PS3 !!!!!!! Ja Né !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|