Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel est votre Gold saint préféré?
overgames a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
overgames a écrit :allez je prend le lion car je l'aime bien avec son style lol et puis d'ailleur je le trouve fort et frimeur Icon_wink

frimeur ? Icon_confused
bah ouai il se le joue au début genre c'est moi le plus fort personne ne pourrat me battre Icon_wink

Icon_confused Icon_confused Icon_confused Icon_confused je ne sais pas où t'a vu ça..............
en même temps tout les golds saints disent ça aux bronzes......ce qui est logique...........
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
t'a repondu toi meme a ta question... Icon_lol

les chevalier se la raconte tous autant qu'ils sont : c'est ce fait la force des persos...

moi jvote dohko!!!!! car c'est le seul avec lequel on peut le dire que c'est le plus fort Icon_wink (avec shion bien sur)
Répondre
je peux dire un truc, ont n'est pas la pour dire qui le plus fort mais pour dire quelle est sa préférence lol Icon_wink
Répondre
bourinator a écrit :je peux dire un truc, ont n'est pas la pour dire qui le plus fort mais pour dire quelle est sa préférence lol Icon_wink

Merci de cette intervention, on ne sait jamais comment ça va partir.....
Mais je n'empeche personne que poster pour commenter son vote, bien au contraire Icon_wink donc n'hesitez pas.(tant qu'il n'y a pas de comparatif de forces etc...)^^
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
j'ai répondu Milo du Scorpion

mais c'est un choix très difficile, car ils ont tous quelque chose de spécial.
J'aime beaucoup Mu, Saga (évidemment), Shaka et Camus.

Mais celui à qui je donnerais une mention spéciale est Deathmask, il symbolise à merveille le mal à l'état pur. J'aime bien Icon_wink
Répondre
aaah je l'attendait ce sondage !!

pour moi c'est Dokko juste devant les freres aiolia et aiolos.
par contre je deteste mon signe ... Cancer ... Icon_redface
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Icon_wink en fait je voulais proposer à gokuda et isamu d'améliorer leurs topics de sondages! en effet moi par exemple j'avais beaucoup apprécié saint seiya étant enfant mais je en me suis jamais repenché dessus par la suite (d'ailleurs ma passion pour dbz est revenue grâces à budokai 1, ce sera peut-être pareil avec le prochain jeu sur les chevaliers du zodiaque ^^ ).

donc voilà en fait pour vos sondages, pour quelqu'un qui n'a plus vus les épisodes depuis une dizaine d'années peut-être il est assez difficile de remettre les noms sur les personnages, donc si en en-tête de votre topic, vous les illustriez un peu avec des images de tous les persos pour lesquels on peut voter, dans le premier post lançant le sondage, ça aiderait peut-être un peu, et ça inciterait peut-être plus de gens à intervenir et à voter Icon_biggrin
Répondre
J'ai choisi Mû, derrière son calme il cache une très grande puissance.
Répondre
pour lostangel2 :

chevaliers de bronze

-seiya chevalier pegase [Image: 08.gif]
-shiryu chevalier du dragon [Image: 04.gif]
- hyoga chevalier du cygne [Image: 15.gif]
- shun chevalier d'androméde [Image: 10.gif]
- ikki chevalier du phoenix [Image: 00.gif]

chevaliers d'or

- mu chevalier du belier [Image: 00.gif]
- aldebaran chevalier du taureau [Image: 01.gif]
- saga chevalier des gemeaux [Image: 32.gif][Image: 10.gif]
- deathmask chevalier du cancer [Image: 17.gif]
- aiolia chevalier du lion [Image: 02.gif]
- shaka chevalier de la vierge [Image: 03.gif]
- dokko chevalier de la balance [Image: 09.gif][Image: 05.gif]
- milo chevalier du scorpion [Image: 02.gif]
- aioros chevalier du sagitaire [Image: 04.gif]
- shura chevalier du capricorne [Image: 00.gif]
- camus chevalier du verseau [Image: 09.gif]
- aphrodite chevalier du boisson [Image: 02.gif]

voila en gros !! Icon_wink
Répondre
bourinator a écrit :pour lostangel2 :
- aphrodite chevalier du boisson

Tiens, je ne savais pas qu'il y avais aussi une constellation de Bacchus dans les 12 signes du zodiaque ! :p

Sinon, pour être plus sèrieux, je trouve interessant de voir la différence de qualité sur les vignettes que tu as fournies. On vois la nette différence entre les "nouveaux" et les "anciens".

Peg'
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)