Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Quest VIII
Si c'est le cas, je suis extrêmement déçu !
Répondre
la news qui donne envie de lire

Bonne nouvelle, Dragon Quest 8: Journey of the Cursed King sortira très bientôt en Europe. Mieux sa description auprès de l'USK (l'équivalent Allemand du PEGI) fait état de "multilingual" ce qui laisse supposer une traduction Française.

Le jeu devrait arriver en Mars prochain.

jeuxpo = la sourçe

Icon_biggrin Icon_biggrin
Répondre
Hoo tres bonne news effectivement faite que ca soit ca!! thx
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :la news qui donne envie de lire

Bonne nouvelle, Dragon Quest 8: Journey of the Cursed King sortira très bientôt en Europe. Mieux sa description auprès de l'USK (l'équivalent Allemand du PEGI) fait état de "multilingual" ce qui laisse supposer une traduction Française.

Le jeu devrait arriver en Mars prochain.

jeuxpo = la sourçe

Icon_biggrin Icon_biggrin

Ouf, heureusement... Pour un jeu de cet envergure, il est clair que la sortie ne doit en aucun cas être loupée.
Répondre
Me voila rassuré, j'espere juste maintenant qu'il ferons de meme pour KH2
Répondre
Ztitus a écrit :Me voila rassuré, j'espere juste maintenant qu'il ferons de meme pour KH2

KH 2 je m'inquiete pas trop...mais pour DG8 je prefere voir tous celà devant mes yeux pour que je puisse être rassurer ^^

http://playfrance.com/ps2-Dragon-Quest-V...urope.html
Square Enix a enfin confirmé aujourd'hui la sortie de Dragon Quest VIII en Europe pour le mois d'avril. Il y'aura des choses inédites notamment un système de menus rénové, des nouvelles capacités lors des combats, et des améliorations au niveau des animations. :)

Icon_sad toujours pas pour la traduction fr Icon_sad
Répondre
Tout va bien se passer les gars !
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015098.htm
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Merci les gars wink pour les news , magnifique d'aprés JV.com il va être traduit :shock: , finalement je vais me le prendre maintenant , j'en suis sûr à 100 % , je leur demande juste un effort Icon_biggrin , et le voilà qu'ils l'ont fait , Bonne nouvelle en tout cas :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
ouais c'est bien en français.
[Image: 1137084599-4.jpg]
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Yeeees merci les gars!! superbe nouvelle ^^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)