Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Quest VIII
Pas grave, finir la demo en US m'a suffit ^^
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Ne me demander pas la source, mais Dragon Quest est appraremment prévu pour le 8 Mars et sera édité par ubisoft ! :P
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Ne me demander pas la source, mais Dragon Quest est appraremment prévu pour le 8 Mars et sera édité par ubisoft ! :P

Ont est deja au courant qu'ils sort Icon_biggrin par contre dans le communiquer il dise que ca sera en avril ou tu a vu que ca serait en mars?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Ont est deja au courant qu'ils sort Icon_biggrin par contre dans le communiquer il dise que ca sera en avril ou tu a vu que ca serait en mars?

J'ai dit qu'il sort le 8 Mars pas qu'il sort tout court... Icon_rolleyes Je le sais bien que tout le monde est au courant de sa sortie en Europe, mais là j'apporte une date précise ainsi que l'éditeur Français.

Je en peux malheureusement pas donner ma source pour ne pas créer de problèmes avec :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :
Gregnas a écrit :Ont est deja au courant qu'ils sort Icon_biggrin par contre dans le communiquer il dise que ca sera en avril ou tu a vu que ca serait en mars?

J'ai dit qu'il sort le 8 Mars pas qu'il sort tout court... Icon_rolleyes Je le sais bien que tout le monde est au courant de sa sortie en Europe, mais là j'apporte une date précise ainsi que l'éditeur Français.

Je en peux malheureusement pas donner ma source pour ne pas créer de problèmes avec :)

Je disais ca parce que tout les sites dise que ca sera en avril!
Répondre
Gregnas a écrit :
Genki a écrit :

Je disais ca parce que tout les sites dise que ca sera en avril!

Bah moi aussi je lis partout que ça sort pour Avril mais bon si Genki le dit c'est qu'il doit sûrement en être sûr et à mon avis s'il ne peut pas donné la source c'est justement pour éviter la confusion .

Enfin perso je suis pas à un mois prés lol , qu'ils prennent leur temps pour le traduire wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Merci pour l'info Genki Icon_wink
Répondre
Voila la jaquette europeene!

http://www.jeuxpo.com/index.php?page=re ... ge&id=2656
Répondre
Donc en gros DQ8 s'appelle Dragon Quest tout court vu la jaquette Icon_lol
N'importe quoi !
Répondre
banchan a écrit :Donc en gros DQ8 s'appelle Dragon Quest tout court vu la jaquette Icon_lol
N'importe quoi !

Oui chez nous ils s'apellera "Dragon Quest : L’Odyssée du Roi Maudit" moi ca me derange pas temps que le jeu sort chez nous lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)