Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai
C'est effectivement facheux qu'ils aient enlevé les cinématiques des attaques, j'adorais celles des trois précédents Budokai (vous m'excuserez, j'ai du mal à considérer Sparking! comme un jeu de la série).

Pour ce qui est du Wi-Fi, attendons de voir... Mais je ne me fais pas trop d'illusions.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Surtout que rien n'empêche de créer une option afin de choisir si oui ou non on veut les scinématiques..

Pour le mode "Wifi" ce qui m'inquiète, c'est ce scan :

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _0_big.jpg

Play DBZ "wirelessly" on the PSP..et comme je l'ai dit plus haut, le mode "wireless" c'est pour se connecter à d'autres PSP directement, donc entre amis et pas avec le reste du monde..

Mais j'espère me tromper..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Oulà, si c'est bien confirmé qu'il n'y aura pas de cinématique pour les ultimates, ça sera en effet une grosse déception à ce niveau là! Icon_sad
Comme le dit Genki, c'était toujours excellent de découvrir l'ultimate de chaque perso. Je ne vois vraiment pas en quoi ça casse le rythme des combat, puisque c'est 100% fidèle à l'animé! C'était un plus indéniable qui contribuait à l'immersion, on se croyait de plus en plus devant un épisode de la série! Si c'est pour reprendre les mauvaise idées de Sparking, c'est un peu bête.
Bon, comme l'a dit Chenzen, heureusement que les transfos sont là (attention tout de même à ne pas se réjouir trop vite pour certains persos comme Cell, Kuura, Furiza,...).
Espérons que le gameplay et la fluidité du jeu nous fera oublier l'absence des ultimates.
Répondre
Sparking a de bonnes innovations, c'est indéniable, mais de gros défauts qui auraient put-être largement évités car absent des précédents Budokai (transfos et cinématiques pour ne citer qu'eux)
Mais c'est vrai qu'à cause de ces défauts Sparking est le seul DBZ new génération que je n'ai pas fini à 100% car il devient lassant...

Espérons que ce ne sera pas le cas de ce Shin Budokai
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
hé hé vu la modelisation des personnages identique a celle de Budokai 3 ce sera bien le studio DIMPS au commande, donc on peut s'attendre a ce qu'il ne reprennent pas les default pourri de Sparking cool
Répondre
A propos du Wi-Fi, j'ai jeté un coup d'oeil aux boîtes de Metal Gear Acid et de GTA. Celle de MGA comporte la mention suivant: "Wi-Fi Compatible (Ad Hoc/Infrastructure)" alors que la seule fonction "sans fil" que propose le jeu est le multijoueur dans un même lieu. Je précise au passage que je dispose de la version américaine de MGA. En ce qui concerne GTA, il est inscrit sur la boîte: "Wireless Compatible 2-6 Players" (et il s'agit de la version française du jeu). La notice parle quant à elle de WLAN...

Si vous voulez mon avis, n'espérez pas trop vite pouvoir mettre des mandales aux joueurs du monde entier...
Répondre
samy a écrit :hé hé vu la modelisation des personnages identique a celle de Budokai 3 ce sera bien le studio DIMPS au commande, donc on peut s'attendre a ce qu'il ne reprennent pas les default pourri de Sparking cool

T'as du rater un épisode là..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Plus de cinématique lors des ultimates !!! Mais ils ne comprennent rien , c'est ahurissant ! C'est un point extrêmement négatif. Pour ma part, si cela ce confirme, je ne vois plus l'intérêt d'investir dans une Psp ! Icon_cry
Répondre
Trust calling a écrit :Plus de cinématique lors des ultimates !!! Mais ils ne comprennent rien , c'est ahurissant ! C'est un point extrêmement négatif. Pour ma part, si cela ce confirme, je ne vois plus l'intérêt d'investir dans une Psp ! Icon_cry

Dis pas ça! Dans Shin Budokai, tu pourras enfin jouer avec Paul Couane...
Répondre
Couane Paul Prédaut Icon_lol (c mauvais je c)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)