Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Quest VIII
Bon cette fois ont a une date precise et le jeu sortira le 13 Avril ^ ^

http://www.playfrance.com/ps2-Dragon-Qu ... -date.html

ps: n'oublier pas que le vrais site devrait bientot etre operationel ( il est marquer en mars donc..)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Oui je viens de lire ça sur un site à l'instant je vous avoue être trés pressé d'y jouer . Allez patience je vais pouvoir y jouer surtout quand on sait qu'il est parmis les premiers des 100 meilleurs jeux toute époque confondues ... Impressionnant :shock:
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Oui je viens de lire ça sur un site à l'instant je vous avoue être trés pressé d'y jouer . Allez patience je vais pouvoir y jouer surtout quand on sait qu'il est parmis les premiers des 100 meilleurs jeux toute époque confondues ... Impressionnant :shock:

Ouais, mais bon ce classement est très loin de plaire à tout le monde :P (je rappelle à ceux qui ne le sauraient pas, que ce classement à été effectué auprès des lecteurs du magazine Famitsu seulement).

Mais nul doute que Dragon Quest VIII est une bombe :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Oui je viens de lire ça sur un site à l'instant je vous avoue être trés pressé d'y jouer . Allez patience je vais pouvoir y jouer surtout quand on sait qu'il est parmis les premiers des 100 meilleurs jeux toute époque confondues ... Impressionnant :shock:

Ouais, mais bon ce classement est très loin de plaire à tout le monde :P (je rappelle à ceux qui ne le sauraient pas, que ce classement à été effectué auprès des lecteurs du magazine Famitsu seulement).

Mais nul doute que Dragon Quest VIII est une bombe :)

oui c'est clair,ce classement n'est pas plaisant pour tous,(RE 4 en 100e position par exemple)

Sinon pour revenir au sujet,il me tarde aussi d'y jouer.Rien qu'en voyant la version Us se me tente vraiment mais bon j'essaye d'attendre sa va être dur...patience patience ^_^
Répondre
Le site officiel complet est ouvert :)

http://www.dragonquest.eu.com/francais/index.htm
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Le site officiel complet est ouvert :)

http://www.dragonquest.eu.com/francais/index.htm

Merci, apparement ce sera les voix US dans notre version, dommage..fallait pas trop rever non plus lol.
Répondre
Chenzen a écrit :Merci, apparement ce sera les voix US dans notre version, dommage..fallait pas trop rever non plus lol.

Ben les voix n'existent pas dans la version japonaise, non?

Il me semble que le seul doublage existant est celui réalisé pour la version américaine.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
Chenzen a écrit :Merci, apparement ce sera les voix US dans notre version, dommage..fallait pas trop rever non plus lol.

Il me semble que le seul doublage existant est celui réalisé pour la version américaine.

C'est exactement ça. La version jap n'avait aucune voix et la version US a apporté un doublage et une refonte complète des menus.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
solidsammy a écrit :
SuiSeiKen a écrit :

C'est exactement ça. La version jap n'avait aucune voix et la version US a apporté un doublage et une refonte complète des menus.

Ouais..on l'as dit plusieurs fois en plus lol. Personnelement si les voix ne sont pas bien je les enlèverait..un RPG sans voix c'est toujours mieux :P
Répondre
est-ce que ce sera comme les anciens ? tu dois appuyer sur un bouton ensuite tu choisi "voir, parler, ouvrir" etc... ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)