Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cowboy bebop
salut a tous voila je voulais faire un petit topic sur une serie que j'adore vraiment, cowboy bebop !! elle ne fais que 26 episodes que mais c'est du pur bonheur !!

voila un petit resumé : 2071, la Terre n'est plus que l'ombre d'elle-même après qu'un accident majeur sur la lune ait rendu la vie à la surface plus ou moins hasardeuse.
L'humanité a donc dû se replier sur les autres planètes, lunes et astéroïdes du système solaire pour survivre.
Dans l'anarchie qui s'ensuivit, le niveau de criminalité monta en flèche, au grand dam des forces de l'ordre ayant des problèmes plus importants à régler.

On vit donc la renaissance des chasseurs de prime qui, tels les cowboys d'antan, chassent les criminels pour subsister.
Les vaisseaux spatiaux ont cependant remplacé les chevaux et leur goût musical s'est beaucoup amélioré.
Cowboy Bebop raconte l'histoire d'une équipe de ces chasseurs de prime nouveau genre.

A bord du Bebop, Spike Spiegel et Jet Black sont toujours à l'affût de criminels dont les récompenses pourraient les aider à renflouer leur compte en banque et remplir leur réfrigérateur de nourriture.
Au cours de leurs aventures, Ein, Faye Valentine et Ed s'ajouteront à l'équipage du Bebop.

puis les personnages :

-spike [Image: spike05.jpg]
- jet [Image: jet12.jpg]
- faye [Image: faye_66.jpg]
- ed et ein [Image: ed06.jpg]

voila !!
Répondre
Ah, un bon topic ça ^^, j'aime bcp cette série mo iaussi.
dit tu pourais trouver une liste des seiyû de cowboy bebop, du moin les principaux ? :P

les deux plus connus (qui sont certainement aussi les plus célèbres du monde :
Yamadera Kôichi (Ryûga (Ranma 1/2), Brock (Pokémon)... ) joue Spike il me semble , et Hayashibara Megumi (Rei (EVA), Lina Inverse (Slayers), AI (Video Girl Ai) ....) joue Faye .

et comme le seiyû sont des personnes qui m'interessent énormement, c'est même presque ue passion, (et vi ^^ lol) si tu réussit à trouver une tite liste ça serait sympas pour ton topic :P Icon_wink

mici .
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
j'adore cette serie aussi :) j'ai d'ailleurs 2 maquettes (1 du swordfish II et 1 du red tail)
Répondre
Une série très adulte, avec une fin grandiose!!!
Répondre
isamu a écrit :j'adore cette serie aussi :) j'ai d'ailleurs 2 maquettes (1 du swordfish II et 1 du red tail)

des photos des photos !!!
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Ah, un bon topic ça ^^, j'aime bcp cette série mo iaussi.
dit tu pourais trouver une liste des seiyû de cowboy bebop, du moin les principaux ? :P

euhh je veux pas paraitre pour le dernier de la classe mais c'est quoi un seiyû ??
Répondre
ah ed et ein ... Icon_lol
Répondre
bourinator a écrit :

euhh je veux pas paraitre pour le dernier de la classe mais c'est quoi un seiyû ??

c'est les doubleurs (c'est vrai que ça serait plus simple d'appeler un chat : un chat... Icon_wink )
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
kenshin-net a écrit :
bourinator a écrit :

c'est les doubleurs (c'est vrai que ça serait plus simple d'appeler un chat : un chat... Icon_wink )

en effet, mais les seiyû c'est les doubleurs Nippons pas les gens qu'on ramasse dans la rue en France........
donc j'ai bien appelé un chat un chat, puisque un seiyû c'est un seiyû et un doubleur c'est un doubleur, et un comédien de doublage c'est un comédien de doublage, et ainsi de suite..... :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
euuh ok merci pour cette petite précision je vais taché de faire des cherches la deçu
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)