Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Quest VIII
Chenzen a écrit :Ouais..on l'as dit plusieurs fois en plus lol. Personnelement si les voix ne sont pas bien je les enlèverait..un RPG sans voix c'est toujours mieux :P

C'est sûr que rien ne peut remplacer un doublage japonnais, mais les doublages US sont tout de même vraiment sympathiques, ils renforcent le charisme des personnages et contrairement à ce que pas mal de gens pensent, ça n'y fait absolument pas défaut ... Icon_wink
Répondre
kAT_ a écrit :
Chenzen a écrit :Ouais..on l'as dit plusieurs fois en plus lol. Personnelement si les voix ne sont pas bien je les enlèverait..un RPG sans voix c'est toujours mieux :P

C'est sûr que rien ne peut remplacer un doublage japonnais, mais les doublages US sont tout de même vraiment sympathiques, ils renforcent le charisme des personnages et contrairement à ce que pas mal de gens pensent, ça n'y fait absolument pas défaut ... Icon_wink

Ouaip, je verrais ça le jour venu :P
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Ont peut telecharger des pages du guide officiel ici!

http://www.piggybackinteractive.com/fr/ ... d_guide=32
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Mise à jour du site officiel ?

http://www.dragonquest.eu.com/francais/index.htm
Répondre
Qu'elle section? parce que je ne vois pas de maj moi lol
Répondre
Nouveau Play2 mag dispo avec une démo d'une heure de DraQue 8.

Je n'ai qu'un mot à dire: H A L L U C I N A N T :shock:

Pour le peu que j'ai joué, les menus sont clairs, la traduction française m'a l'air tout à fait acceptable (en clair, c'est pas du Final Fantasy VII), et le jeu en lui-même est en 50 Hz optimisé (comme les jeux Konami donc) avec des bandes noires très minimes (insignifiantes comparées à celles d'un Final Fantasy).

Pour l'instant je n'ai fait que l'exploration du village, et j'ai été heureux de retrouvé grosso modo les mêmes sensations que pour Eternal Arcadia sur la défunte Dreamcast (du point de vue exploration, rien à voir avec un Final Fantasy).

Associé à ça des graphismes S U B L I M E S, grâce à la patte de notre Toriyama-sensei...

Bref, un jeu à posséder absolument.

A noter qu'il a écopé d'un 18/20 Icon_wink

Sur ce, j'essayerai dans l'après midi l'autre démo qui m'intéresse, à savoir Tomb Raider Legends Icon_biggrin
Répondre
J'ai essaier la demo aussi ^ ^ et il vraiment beau visuellement!!

ps: ca fait un petit temps que j'avais pas jouer a un rpg tour par tour ( trers longtemps meme lol )
Répondre
9/10 dans le Joypad d'Avril :P

A noter qu'ils offrent avec le magazine le poster géant DraQue 8 (et accessoirement Driver PL sur l'autre face), le poster reprenant bien sûr l'illustration de Toriyama pour la jaquette du jeu Icon_biggrin
Répondre
merçi les gars pour toutes ces news :)

Sinon je voulais demander est-ce que quelqu'un a déjà terminé le jeu (avec la version US ou JAP) ? Si la durée de vie est longue...?

Une news de "jeuxpo"

Après Dragon Quest VIII, d'autres épisodes devraient selon toute vraissemblance, arriver en Amérique du Nord. Square-Enix y a en effet déposé les titres suivants :

Dragon Quest Swords
Dragon Quest Heroes
Rocket Slime
The Masked Queen and the Tower of Mirrors.

Quels sont les épisodes qui se cachent derrière ces titres ? Wait & see.
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :Sinon je voulais demander est-ce que quelqu'un a déjà terminé le jeu (avec la version US ou JAP) ? Si la durée de vie est longue...?
A ce qu'il paraît il y aurait environ 100 heures de jeu o_O.

Bon, le jeu sort officiellement demain Icon_biggrin mais il est déjà dispo dans les bon magasins.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)