Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Quest VIII
DBZwarrior a écrit :Pareil, 30 heures de jeu. on les sent pas passer !

j'ai appelé mon héro "Ryu". Icon_biggrin je trouve que ça lui va bien ^^

PTDR j'ai le même nom pour le héro
Répondre
Sadness a écrit :Moi même pas 3h, Niveau 4[spoil] et j'suis rentré battre le boss de la premiere grotte mais j'suis mort...[/spoil]

Faut croire que les formes de ma belle Lara Croft m'accroche plus ! (J'sais que si j'reprends DQ Lara va sauter, donc j'préfere d'abord finir Lara qui est plus courte)

edit : j'ai oublié de dire, Mon perso s'appelle : Yûsha

Mdr regarde comment s'apelle celui de jv.com

http://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/r/drq8p2957.jpg

Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
Sadness a écrit :Moi même pas 3h, Niveau 4[spoil] et j'suis rentré battre le boss de la premiere grotte mais j'suis mort...[/spoil]

Faut croire que les formes de ma belle Lara Croft m'accroche plus ! (J'sais que si j'reprends DQ Lara va sauter, donc j'préfere d'abord finir Lara qui est plus courte)

Icon_lol

Icon_lol simple coincidence... Icon_confused Icon_confused
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Gregnas a écrit :

Icon_lol

Icon_lol simple coincidence... Icon_confused Icon_confused

Louuul !!!

C'est obligatoirement une simple coincidence parce que j'en ai parlé nul part... et je n'avais jamais vu ce screen... !
[Image: 1069926.png]
Répondre
30 heures de jeu pour ma part. [spoil]Après avec torché en long en large et en travers le continent est, je suis arrivé avec le bateau sur le continent ouest.

Je pointe d'ailleurs du doigt quelques défauts du jeu:
-la carte du monde, qu'il est impossible de déplacer en zoom (et la vue générale est beaucoup trop petite)
-les déplacements en bateau, qui sont vraiment chiants: d'une part lent, et d'autre part avec des monstres assez puissants (les monstres ça s'arrangera avec le temps, par contre le bateau lui est quand même assez lent...)
-de plus il semblerait que le monde de Dragon Quest ne soit pas rond (vous me comprenez? ^^;; ).[/spoil]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :30 heures de jeu pour ma part. [spoil]Après avec torché en long en large et en travers le continent est, je suis arrivé avec le bateau sur le continent ouest.

Je pointe d'ailleurs du doigt quelques défauts du jeu:
-la carte du monde, qu'il est impossible de déplacer en zoom (et la vue générale est beaucoup trop petite)
-les déplacements en bateau, qui sont vraiment chiants: d'une part lent, et d'autre part avec des monstres assez puissants (les monstres ça s'arrangera avec le temps, par contre le bateau lui est quand même assez lent...)
-de plus il semblerait que le monde de Dragon Quest ne soit pas rond (vous me comprenez? ^^;; ).[/spoil]

[spoil]Ho pour moi les default que tu dit n'en sont pas le bateau nous fait gagner enormement de temps deja et de 2 les monstres ca va encore y a pire Icon_biggrin[/spoil]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :[spoil]

[spoil]Le monde de Dragon Quest est bien rond ^^ tu verras quand tu auras un moyen de déplacement plus rapide.[/spoil]

Après 106h de jeu voilà les défauts que j'ai rencontré:

[spoil]- en effet la carte du monde n'est pas très pratique
- le système de sauvegarde très chiant (bien qu'assez sympathique dans le fond, je regrette juste qu'il n'y ai pas une option pour que les prêtres soient moins bavards :s)
- trop peu de thèmes différents pour les villes
- les cut scènes sans interêts, avec un héro aux reactions dignes d'un sac à patate
- un héro trop passif justement... (bien que je respecte le choix des dev, sans doute pour que le joueur s'identifie plus au héro, effet plus que raté pour ma part...)

Mis à part ça, le jeu est superbe et j'ai vraiment la flemme de souligner les qualités tellement elles sont nombreuses (il en faut pour me faire jouer 106h à un jeu) et les nombreux tests/avis sont tous unanimes alors je ne répèterai pas^^[/spoil]
Répondre
[spoil]quelqu'un peut me dire ou on peut trouver la vielle épée rouillée pour fabriquer l'épée de mercure? Icon_sad [/spoil]
Répondre
Zuka a écrit :[spoil]quelqu'un peut me dire ou on peut trouver la vielle épée rouillée pour fabriquer l'épée de mercure? Icon_sad [/spoil]

[spoil]Couronne de gluant + Vieille épée rouillée + Bout d'Orichalque = Epée de mercure

La veille épée rouillée que tu cherches se trouve à Trodain,elle est accessible dans une salle mais seulement avec la clef suprême. Icon_wink [/spoil]
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Zuka a écrit :[spoil]quelqu'un peut me dire ou on peut trouver la vielle épée rouillée pour fabriquer l'épée de mercure? Icon_sad [/spoil]

[spoil]Couronne de gluant + Vieille épée rouillée + Bout d'Orichalque = Epée de mercure

La veille épée rouillée que tu cherches se trouve à Trodain,elle est accessible dans une salle mais seulement avec la clef suprême. Icon_wink [/spoil]

[spoil]Nickel, merci beaucoup wink, let's go to the marmite! Icon_biggrin[/spoil]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)