Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Quest VIII
[spoil]de rien ^^

Sinon je me suis procurer récemment :

l'Hache de Roi(Couronne de gluant + Hache d'Or)
l'Armure Royale(Couronne de gluant + Armure de mercure + Bout d'Orichalque)

Pratiquement les meilleurs équipements pour la team :)[/spoil]
Répondre
Au faite les gars faudrait créer un topic soluce par ce que j'ai la liste de toutes les alchimies , ainsi que les "Mini médailles" Icon_biggrin . Et j'ai aussi trouvé une carte de Dragon Quest [spoil](Avec emplacement des monstres pour l'aréne ! ) [/spoil]

Edit : Ok Momo donc si ça peut servir pourquoi pas , mais vu qu'une grande partie on le Guide Officiel faut voir aussi Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Au faite les gars faudrait créer un topic soluce par ce que j'ai la liste de toutes les alchimies , ainsi que les "Mini médailltes" Icon_biggrin . Et j'ai aussi trouvé une carte de Dragon Quest [spoil](Avec emplacement des monstres pour l'aréne ! ) [/spoil]

J'ai finis le jeu et j'ai pas mal avancé dans tous ce qui est armes,armures,objets...pour finir le jeu à 100% donc mangasmaniac tu peux créer le topic si tu veux Icon_wink
Répondre
C'est très interessant cet idée de topic, surtout pour les cartes de monstres et de minimédailles Icon_biggrin
Répondre
Bon bah je vais le créer Icon_biggrin . Il faut que je prépare le topic :) . Donc pas de probléme je vais faire ça , je vais mettre dans un premier temps les "Mini médailles" + la carte et l'achimie wink .
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bon bah je vais le créer Icon_biggrin . Il faut que je prépare le topic :) . Donc pas de probléme je vais faire ça , je vais mettre dans un premier temps les "Mini médailles" + la carte et l'achimie wink .

Si t'as besoin d'aide,n'hésite pas Icon_wink
Répondre
Voilà c'est fait :) . Momo si tu as quelques trucs ; astuces ou conseils , n'hésite pas wink , il y a pas de probléme .
Répondre
Vais faire le copie coler du guide Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Vais faire le copie coler du guide Icon_lol

Vas payer 15euros Icon_lol
Répondre
N'empeche le guide est superbe!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 29 visiteur(s)