Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai
Sai a écrit :J'ai reçu hier mon Shin Budokai Jap et je tiens à dire que la housse est tout bonnement superbe !

Je la trouve quand même trop simpliste Icon_lol Mais bon de toute façon c pour ma collec, pas pour mettre ma future PSP dedans lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
En fait elle n'est pas moins simpliste que celle vendue par Sony dans le value pack ^^

Sai
Répondre
Mon avis sur Shin Budokai

Cette conversion à été des plus bénéfiques même s'il faut souligner certains bémols. Premièrement : l'absence globale de characters, on fait trop vite le tour ! Deuxièmement : peu de recherche pour les ultimates a été effectue. En effet, l'ultimate "Super kameha est attribué à profusion... On continu avec l'absence de costumes alternatif toujours présent dans la version jap, absence de cinématique d'intro sans compter un mode story trop vite bouclé.

Mais, au final, il faut bien le reconnaître, le titre est une pure une merveille de gameplay ! Effectivement, l'apport d'un tel gameplay offre un plus non négligeables et permet ainsi à la série de se renouveler. Graphismes superbes, système burst excellent, ambiance retranscrite. Pour ma part, les programmateurs ont trouvé l'élément réconciliateur entres ultimates courtes mais très réussi (à la fois brutale et simple). Seul déception, certaines furies auraient mérité d'être plus travaillées...
Enfin, plein de petites choses, de petits détails qui font toujours plaisir à voir et qui montre que la plupart des characters ont été réellement retravaillés.

Mais encore une fois le plaisir est immédiat !

Aller une adaptation Playstation 2, voir Playstation 3 !

Une pub du magazine Vjump est présente en fin de manuel. Un rapport avec des bonus ?
Répondre
Trust calling a écrit :Une pub du magazine Vjump est présente en fin de manuel. Un rapport avec des bonus ?

Ben c'est une pub pour le Guide Book du Jeu sorti le meme jour au Japon. Je dois le recevoir la semaine prochaine mais je pense pas qu'il y ait dedans des choses bien intéressantes...
Répondre
Y'aurais pas quelqu'un qui aurais fini le jeu en 100% ou en sans raprochant sur la version Jap ?

Car je viens de perdre ma save Icon_cry
est sa me fais chier de tout refaire Icon_lol
Répondre
Bah je te conseil d'aller sur GameFaqs tu as certaines save à 100 % wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Merci du tuyau wink

mais le probleme, c'est qu'il me propose que les save de la version US (ce qui est un peu logique) Icon_sad

http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/924588.html

Donc si quelqu'un possede la jeu en jap et qui a bien progressé dans sa partie.

Pensé a moi Icon_lol
Répondre
Une question que personne n'a posé apparement alors j'en profite car elle mérite que l'on s'y penche :

Y a t-il un moyen de récupérer toutes les illustrations (Personnages, décors, logos, ...) que l'on achète dans le mode "shop" du jeu ??
Car elles sont vraiments magnifiques et je ne vois pas du tout l'ultilité des ces illu si elles ne peuvent rester que sur la PSP !! Il doit bien y avoir un moyen de les transférer sur le PC ??

Des idées ??
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
8k50 a écrit :Une question que personne n'a posé apparement alors j'en profite car elle mérite que l'on s'y penche :

Y a t-il un moyen de récupérer toutes les illustrations (Personnages, décors, logos, ...) que l'on achète dans le mode "shop" du jeu ??
Car elles sont vraiments magnifiques et je ne vois pas du tout l'ultilité des ces illu si elles ne peuvent rester que sur la PSP !! Il doit bien y avoir un moyen de les transférer sur le PC ??

Des idées ??

Je voulais faire pareil avec Naruto PSP, mais hélas les images étaient protégées..

Faudrait trouver un moyen oui ! Ca serait vraiment interressant :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Personne n'y a pensé à part nous Chenzen ??
Etonnant car au plus je vois ces illustrations que je gagne au plus j'ai les boules de ne rien pouvoir en faire !!

Que quelqu'un nous fasse vite part d'une idée de génie merci.
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)