Sujets : 63
kenshin-net a écrit :a bon ? moi je trouve que vegeta a enfin de la classe dans DBGT !! parce qu'avec son collant bleu moulant (on se croirait dans "queers")... j'adore le look de Goten aussi même s'il fait beaucoup plus jeune que son age (27 ans quand même!) et puis bon y'en avait marre de les voir toujours avec les mêmes costumes (bon sang ils se lavent jamais ??)
bon pour les erreurs, y en a dans les trois séries.
mais c'est clair que le scénario est vraiment pas recherché et manque cruellement d'innovations dans GT... et pour Gohan, il n'a jamais été dit qu'il ne pouvait plus se transformer... le vieux kaioshin disait qu'il n'avait tout simplement plus besoin de le faire sa force était développée au maximum.
vu qu'il ne s'entraine plus, il a perdu de la force et est donc a nouveau obligé de devenir SSJ.
bref tout ça pour dire que même si GT est loin d'être la meilleure saga, il y a quand même des bonnes choses !
hlol, tu devrais ouvrir ouvrir un artbook Dragon Ball, c'est un des shônen mangas de ce type où les persos changent le plus souvent de tenues.
en comparaison les persos de Saint Seiya sont de gros crados........
Si tu vois souvent Gokû en kimono (malgrès le fait que c'est lui qui change le plus de tenu) c'est parce qu'il préfère porter celui-ci car il consacre tout son temps aux arts martiaux, il n'a rien d'autre a faire...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Sujets : 10
GOKUDA003 a écrit :hlol, tu devrais ouvrir ouvrir un artbook Dragon Ball, c'est un des shônen mangas de ce type où les persos changent le plus souvent de tenues.
Si tu vois souvent Gokû en kimono (malgrès le fait que c'est lui qui change le plus de tenu) c'est parce qu'il préfère porter celui-ci car il consacre tout son temps aux arts martiaux, il n'a rien d'autre a faire...
ah ouais ben remet les choses dans leur contexte ! y'a peut être aussi une durée différente! saint seiya se déroule sur quelques mois !! DBZ sur prêt de 30 ans !!  et même sur quelques mois, les saints changent au moins d'armures ! lit yu yu hakusho ou city hunter et tu verra ce que c'est changer de costume y'a juste bulma qui change de temps en temps dans dbz !!
bien sur que goku aime les arts martiaux faut pas sortir de st cyr pour savoir ça ! mais ça l'empèche pas de changer de tenue ! c'est pour ça que j'aime bien le design de GT, on les voit enfin un peu différemment (surtout vegeta !)
quand a celui qui change le plus de tenu, c'est surrement pas goku !! il a le même costume dans tout DBZ (a part quelques épisodes spéciaux) dans ce cas, Gohan a beaucoups plus de tenue (et de look (et pas la peine de me dire que les saiyen de sang pur gardent la même coupe de cheveux toute leur vie je le sais très bien !))
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![[Image: vegeta.jpg]](http://img167.exs.cx/img167/9704/vegeta.jpg)
kenshin-net a écrit :GOKUDA003 a écrit :hlol, tu devrais ouvrir ouvrir un artbook Dragon Ball, c'est un des shônen mangas de ce type où les persos changent le plus souvent de tenues.
ah ouais ben remet les choses dans leur contexte ! y'a peut être aussi une durée différente! saint seiya se déroule sur quelques mois !! DBZ sur prêt de 30 ans !! et même sur quelques mois, les saints changent au moins d'armures ! lit yu yu hakusho ou city hunter et tu verra ce que c'est changer de costume y'a juste bulma qui change de temps en temps dans dbz !!
bien sur que goku aime les arts martiaux faut pas sortir de st cyr pour savoir ça ! mais ça l'empèche pas de changer de tenue ! c'est pour ça que j'aime bien le design de GT, on les voit enfin un peu différemment (surtout vegeta !)
quand a celui qui change le plus de tenu, c'est surrement pas goku !! il a le même costume dans tout DBZ (a part quelques épisodes spéciaux) dans ce cas, Gohan a beaucoups plus de tenue (et de look (et pas la peine de me dire que les saiyen de sang pur gardent la même coupe de cheveux toute leur vie je le sais très bien !))
^^ Gokû est bien celui qui change le plus de tenues contrairement à ce que tu crois ^^, quoi que Bulma le dépasse sûrement....
Quand Bejîta il a plus de vêtements différents dans DBZ que dans GT  :P (pis j'aime pas son pantalon en cuire ça fait homo ) mdr, non mdr, je m'ecarte dsl.....
^^
Quand à Bulma ce que tu dis est faux, elle ne change pas "quelques fois" mais tout le temps ^^, on ne la voit jamais plus de 10 episodes avec les mêmes fringues (à savoir qlqs heures....)
ps : pour saint seiya, je parlais bien des HABITS pas des armures.....
-vi, mais bon quelques mois avec les mêmes fringues........lool
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
GOKUDA003 a écrit :^^ Gokû est bien celui qui change le plus de tenues contrairement à ce que tu crois ^^, quoi que Bulma le dépasse sûrement....
Quand Bejîta il a plus de vêtements différents dans DBZ que dans GT :P (pis j'aime pas son pantalon en cuire ça fait homo ) mdr, non mdr, je m'ecarte dsl.....
^^
Quand à Bulma ce que tu dis est faux, elle ne change pas "quelques fois" mais tout le temps ^^, on ne la voit jamais plus de 10 episodes avec les mêmes fringues (à savoir qlqs heures....)
ps : pour saint seiya, je parlais bien des HABITS pas des armures.....
-vi, mais bon quelques mois avec les mêmes fringues........lool
c'est toujours mieux que 30 ans ...
pour goku je te parle des vêtements et pas de changer juste le logo ou la ceinture ... et je le répète, dans DBZ c'est toujours son kimono orange avec son t-shirt bleu en dessous (sauf quelques rares exceptions (tenue spaciale ou costume "de ville" avant le cell game)) c'est toujours moins que gohan...
et pour bulma, elle a un costume par periode (ou saga) ça fait toujours pas beaucoup (pas la peine de revenir sur saint seiya, tu a raison ils changent pas de costumes blabla mais je leur reproche tout autant  ) elle a la même robe rouge avec foulard dans toute la periode buu, et ça fait plus que 10 épisodes
et vegeta a toujours le même costume aussi (ce qui change c'est son armure et comme tu viens de le dire pour saint seiya, c'est pas pareil...  )
après qu'il ai des manches ou pas, c'est toujours les mêmes fringues (si au moins ça changeait de couleurs) quand a son pantalon en cuir, ça fait toujours moins tarlouze que son collant bleu "moule burnes"
moi j'aime bien quand ça change (regarde Kaori dans city hunter elle change tout le temps de fringues et de temps en temps elle remet de nouveau une tenue qu'elle avait mise quelques volumes avant comme tout le monde quoi ! (bon c'est clair que tu peut pas trop comparer DBZ a city hunter  ) ) sa permet de voir autre chose quoi !
enfin bon chacun son avis, moins j'aime DBGT juste pour le plaisir de voir les persos enfin avec des look différents.
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
Bon puisque mes arguments ne sembles pas te convaincre, la preuve par images au cas ou ^^
tenue 1 : Kimono bleu
tenue 2, un dérivé du 1, puisque c'est tout simplement le bas de son kimono, acompagné d'un marcel ^^
tenue 3 ; le kimono de l'ecole de KAME SENNIN :
tenue 4 , celle qu'il porte pour ce rendre à la MUSCLE TOWER du R.R, ce sont des vêtements d'hiver prétés par la mère de Suno .
tenue 5 , il s'agit tout simplement d'une peau de bête, c'est avec ça qu'il revient de Yahoi pour se présenter au 22e tenka Ichi .
tenue 6 , il s'agit des habits de Shû (le subordoné de Pilaf)
tenue 7 : Kimono lesté portant l'emblême de l'ecole de kame sennin, donné par Dieu.
lol, bah ces habits de marié ^^
Là il s'agit de la tenue de cosmonaute de Capsule Corporation, qu'il revetis pour sortir de Son vaisseau quand il était en chemin pour Namek.
LE KIMONO DE KAIÔ, portant l'emblême de Gokû sur la poitrine "GO" et "Kaiô" dans le dos.
La tenue des Yadorattoseijin (Yardrats).
Le kimono de Gokû. Il ne porte aucun Kanji, il se bat maintenant sans représenter qui que ce soit.
les vêtements décontracts (peu avant le Cell Game)
Il y a aussi la tenue (jean+ chemise) qu'il porte pour passer son permis, mais j'ai pas d'image là ^^
l'armure de Bulma
le kimono de Gokû 2; celui qu'il porte à la fin de Dragon Ball (Z) .
le kimono de Gokû 3 (version DBGT) :
et enfin les fringues de SSJ4 qui apparaissent comme par magie, les seuls que j'aurai aimé ne pas voir.
voilà, et j'en ai oublier (pas d'image) on voit souvent Gokû en caleçon ou avec un maillot, il y aussi le costumre que leurs offre lunch a lui et a Kuririn avant le 21e tenka Ichi etc......
osez ensuite me dire, qu'il ne change pas d'habits.
sinon, dsl pour les images pouris, mais je voulais poster rapidement, donc j'ai pris ce qui venait ^^
oups j'en ai oublié de donner mon vote ...
donc voila je vote pour TOUT moi aussi de dragonball a dragonball GT, j'aime tout et s'il y avait un dragonball AF (inutile de me sauter a la gorge, je sais très bien que c'était un fake!) ou autre, je serait présent également. j'adore l'évolution du trait au fur et a mesure de l'avancement de l'histoire, j'adore les transformations de fous et les boules d'énergies de 100000 m de diamètre :shock:
vive DB , vive DBZ et vive DBGT !!
et vive Toriyama s'il nous fait une suite :shock:
kenshin-net a écrit :c'est toujours mieux que 30 ans ...
pour goku je te parle des vêtements et pas de changer juste le logo ou la ceinture ... et je le répète, dans DBZ c'est toujours son kimono orange avec son t-shirt bleu en dessous (sauf quelques rares exceptions (tenue spaciale ou costume "de ville" avant le cell game)) c'est toujours moins que gohan...
et pour bulma, elle a un costume par periode (ou saga) ça fait toujours pas beaucoup (pas la peine de revenir sur saint seiya, tu a raison ils changent pas de costumes blabla mais je leur reproche tout autant ) elle a la même robe rouge avec foulard dans toute la periode buu, et ça fait plus que 10 épisodes
et vegeta a toujours le même costume aussi (ce qui change c'est son armure et comme tu viens de le dire pour saint seiya, c'est pas pareil... )
après qu'il ai des manches ou pas, c'est toujours les mêmes fringues (si au moins ça changeait de couleurs) quand a son pantalon en cuir, ça fait toujours moins tarlouze que son collant bleu "moule burnes"
moi j'aime bien quand ça change (regarde Kaori dans city hunter elle change tout le temps de fringues et de temps en temps elle remet de nouveau une tenue qu'elle avait mise quelques volumes avant comme tout le monde quoi ! (bon c'est clair que tu peut pas trop comparer DBZ a city hunter ) ) sa permet de voir autre chose quoi !
enfin bon chacun son avis, moins j'aime DBGT juste pour le plaisir de voir les persos enfin avec des look différents. 
préparant le long post d'images que tu as pu voir au dessu, je ne pouvais pas voir ce post-ci.
heureusement que t'a poster avant moi, lol, sinon tu n'aurai pas pus te reprendre (humour)
Je trouve que Bulma change régulièrement de fringues......on peut la comparé a kaori.... :P (sache aussi que les 3/4 de la periode de Buu ce passe le MEME JOUR, donc ça aurait été con qu'elle change de fringues!! ) lool
Kenshin-net a écrit :oups j'en ai oublié de donner mon vote ... Embarassed
donc voila je vote pour TOUT moi aussi de dragonball a dragonball GT, j'aime tout et s'il y avait un dragonball AF (inutile de me sauter a la gorge, je sais très bien que c'était un fake!) ou autre, je serait présent également. j'adore l'évolution du trait au fur et a mesure de l'avancement de l'histoire, j'adore les transformations de fous et les boules d'énergies de 100000 m de diamètre Shocked
vive DB , vive DBZ et vive DBGT !! Wink
et vive Toriyama s'il nous fait une suite
GOKUDA003 a écrit :Bon puisque mes arguments ne sembles pas te convaincre, la preuve par images au cas ou ^^
voilà, et j'en ai oublier (pas d'image) on voit souvent Gokû en caleçon ou avec un maillot, il y aussi le costumre que leurs offre lunch a lui et a Kuririn avant le 21e tenka Ichi etc......
osez ensuite me dire, qu'il ne change pas d'habits.
sinon, dsl pour les images pouris, mais je voulais poster rapidement, donc j'ai pris ce qui venait ^^
tu abuse là... j'ai bien écris DBZ pas DB ou DBGT :shock: puisque justement je critiquait le fait qu'il a toujours le même costume dans DBZ !!
et je reste sur mes positions, il a toujours son kimono orange et le fait que le logo ou la ceinture soit un peu différente, pour moi ça change pas le costume désolé ! j'ai cité la tenue spaciale et la tenue d'avant le cell game et ça ne dure rarement plus d'un ou deux épisodes... maintenant je connait les costumes aussi bien que toi pour avoir vu moi aussi la série (et je possède moi aussi les 7 pardon 8 volumes de l'encyclopédie ainsi que les 42 volumes du manga) tu ne me fera pas changer d'avis
pour moi DBGT reste original en partie grace aux nouveaux look des persos !
GOKUDA003 a écrit :préparant le long post d'images que tu as pu voir au dessu, je ne pouvais pas voir ce post-ci.
heureusement que t'a poster avant moi, lol, sinon tu n'aurai pas pus te reprendre (humour) 
désolé, je suis une vrai tête de mule !! alors je te reprends quand même
ah, pas vu que t'as précisé '"DBZ"  :)
et pis d'habitude tout le monde dis "DBZ" même en parlant de DB, alors j'ai pas du faire attention..........lol
vi une tête de mule.....ça en fait 2. et j'en connais d'autres, lol ^^
en parlant de mule, le mienne tourne pas vite là, 2.9  lol
|