Je suis aussi très content de revoir les transformation dans ce nouvelle opus, mais j'ai peur qu'il nous remetent le système Budokai 1 et 2, je trouve que les transfo devrais êtres traité assez indivuduellement, je m'explique
Le Sûpa Saiyajin devrait pouvoir tenir tout le temps qu'on veut sauf si l'on tombe dans le pommes, donc KO, en gros si l'on se transforme en Ssj on peut plus redevenir normal en se faisant tabasser, on peu le voir dans tout les combat, le Sûpâ Saiyjain ne part que l'orsque la personne est incontiente.
De même pour le Sûpa Saiyajin 2, on voit clairment que le niveau est bien maitriser par Gokû contre Bejita et que il savent le garder même après encaisser des coups grave
Maintenant le Sûpa Saiyajin 3, lui il devrait avoir une limite qui serait introduite par une barre d'épuisement, je ne parle pas du ki, ni de la vie, on voit cette barre apparaitre dans Budokai 3 mais sous forme de trois niveau, vert orange rouge je crois

, je trouve qu'il faudrait y avoir une barre pour l'épuisement...
edit: je pense donc qu'il faut aussi inclure une maniere de monté ou descendre de niveau quand bon nous semble
Bon la je vais me faire gueuler dessus mais bon...
Je crois qu'il faut repensé TOTALEMENT la barre de KI, car les personnages de Dragon Ball ne se "recharge" jamais en combat, ou alors c'est très râre, c'est comme si on se bat dans la vrai vie, leurs kamehaméha c'est nos coups de poing, et le tout devrais dépendre d'une barre d'épuisement, car c'est un peu facile, des que t'es fatigué, tu te recharge et hop on y retourne.
Je crois que nous devrions avoir notre barre d'épuisement, qui remonte avec le temps, si je voulais que ça sois réaliste je dirais qu'il faudrait que ça ne remonte que qu'on on ne bouge pas, mais bon on va faire que ça remonte continuellement. Et par exemple si on arrive au grand minimum de la barre, on s'éfondre de fatigue, comme Gokû contre Bejita, quand il utilise son Kaioken triple (avec son kamehameha contre le garlic gun de bejita). et donc avec ça on aurait plus besoin de barre de KI, fin faut voir quand même pour ça
Ca peterais grave :P