Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Ce que je trouve dommage, c'est qu effectivement il y a des incohérences, et Ryo mito qui est un fan aura pu éviter cela. Cependant, il faut tout de même avouer qu ils ont améliorer tout les points que j'ai révé quils améliorent :

1- la téléportation après les projections lourdes
2- les transfo
3- la taille des environnements
4- la qualité graphique encore améliorée
5- les cutscenes qui rythment les combats
6- l'évolution du mode histoire

BREF reconnaissons en tant que fan de DBZ que les développeurs se rapprochent d'un vrai bon jeu de combat DBZ. le jeu parfait n existe pas, mais la on atteint des sommets...

Voila, comme à chaque nouvelle sortie d'un jeu DBZ je m emballe, veuillez m exuser... Icon_lol
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Nouvelle video sur Gamespot, mode 2 joueurs

http://www.gamespot.com/ps2/action/drago...ay=6148751
Répondre
fabien.cell a écrit :Nouvelle video sur Gamespot, mode 2 joueurs

http://www.gamespot.com/ps2/action/drago...ay=6148751

Merci Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci à toi wink!

PS: ARGGGG BON SANG MAIS QU'EST-CE QU'IL A LE FORUM????
Chez moi faut au moins 5 minutes pour afficher une page, et encore je dois actualiser au moins 20 fois!!
Vous avez le même problème? Icon_confused
Répondre
Toranku a écrit :Merci à toi wink!

Chez moi faut au moins 5 minutes pour afficher une page, et encore je dois actualiser au moins 20 fois!!

Oui c'est pareil pour tout le monde!
Répondre
Gregnas a écrit :
Toranku a écrit :Merci à toi wink!

Oui c'est pareil pour tout le monde!

Ok, bon ben j'espère que ça va passer Icon_confused .

Je viens de matter la vidéo du mode 2 joueurs, bon ben grand chose à ajouter si ce n'est qu'on entend enfin une nouvelle musique lol!
Répondre
je viens de regarder la video et lorsque frezer fait son attaque on ne voit pas frezer dans l'écran entier comme lorsque l'on fait une super attaque dans le premier. J'espère que sa va pas rester comme ça!! car sinon on voit jamais son perso de face sauf lorsque l'on gagne.
Répondre
janemba a écrit :je viens de regarder la video et lorsque frezer fait son attaque on ne voit pas frezer dans l'écran entier comme lorsque l'on fait une super attaque dans le premier. J'espère que sa va pas rester comme ça!! car sinon on voit jamais son perso de face sauf lorsque l'on gagne.

C'est pas grave c'est juste pour le mode 2 joueurs !
Répondre
Gregnas a écrit :
janemba a écrit :je viens de regarder la video et lorsque frezer fait son attaque on ne voit pas frezer dans l'écran entier comme lorsque l'on fait une super attaque dans le premier. J'espère que sa va pas rester comme ça!! car sinon on voit jamais son perso de face sauf lorsque l'on gagne.

Le mode 2 joueurs est quand même important Icon_wink
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Gregnas a écrit :

Le mode 2 joueurs est quand même important Icon_wink

Oui mais pour moi pas autant! ( bah oui tout mes potes sont soit en quot soit travaille donc je joue plus souvent seul lol )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)