Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E3 2006
Un an à se lamenter ça fait long quand même. Surtout quand on se dit qu'à part Final Fantasy et MGS 4, presque tous les jeux sortent également sur X Box 360...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Un an à se lamenter ça fait long quand même. Surtout quand on se dit qu'à part Final Fantasy et MGS 4, presque tous les jeux sortent également sur X Box 360...

Ho c'est pas bientot fini avec ta 360 quand ont parle de ps3 Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
LaRésistance a écrit :presque tous les jeux sortent également sur X Box 360...

Ouais pour l'instant, mais les jeux s'amélioreront surement (enfin j'espère..) au fil du temps, les jeux présentés ne sont surement pas le maximum de ce que peux faire la PS3. (sans dire bien sur que la 360 à atteint sa limite !)

Laissons le temps aux dévellopeurs de bien maitriser la console qui n'aie même pas encore sorti :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
LaRésistance a écrit :Un an à se lamenter ça fait long quand même. Surtout quand on se dit qu'à part Final Fantasy et MGS 4, presque tous les jeux sortent également sur X Box 360...

Ho c'est pas bientot fini avec ta 360 quand ont parle de ps3 Icon_biggrin

Justement, vous ne parlez QUE de la Playstation 3 ! D'ailleurs, c'est un sujet sur l'E3 et pas que sur la PS3 à ce que je sache.

Et faut bien se dire que je n'ai rien contre la PS3, au contraire (je me la prendrai sans aucun doute, peut-être pas à sa sortie par contre si vous voyez ce que je veux dire...) mais je trouve que les gens ne sont pas assez justes avec la console de Microsoft.
Répondre
Stade de développement de quelques jeux PlayStation 3

. Mobile Suit Gundam - 20%
. Resistance: Fall of Man - 70%
. Warhawk - 30%
. Gran Turismo HD - 20%
. Heavenly Sword - 50%
. Genji 2 - 60%
. F1 '06 - 60%
. Virtua Tennis 3 - 20%
. Sonic the Hedgehog - 40%
. Madden 07 - 30%
. Heavy Rain - 20%
Répondre
Solid Snake sera un personnage jouable dans le prochain Super Smash Bros sur Wii ! Le jeu sera intitulé Super Smash Bros Brawl. Preuve à l'appui:

http://revolutionmedia.ign.com/revolutio...822196.jpg

Une raison de plus de dire oui à la Wii.
Répondre
Ton image ne s'affiche pas chez moi LaRésistance Icon_confused ...
Répondre
Arf, dommage, je vais enlever le truc pour en faire un lien, ça sera plus pratique.

Sinon, je viens de regarder le trailer de Super Smash Bros Brawl, c'est franchement trop fort. Et je trouve les graphismes très beaux. La Wii en a quand même dans le ventre je crois.
Répondre
LaRésistance a écrit :Arf, dommage, je vais enlever le truc pour en faire un lien, ça sera plus pratique.

Sinon, je viens de regarder le trailer de Super Smash Bros Brawl, c'est franchement trop fort. Et je trouve les graphismes très beaux. La Wii en a quand même dans le ventre je crois.

Bah regarde toutes les images qu'ont a eu c'est du niveau de la gamecube avec peut etre 1 ou 2 effets en plus! ( je sais que l'interet n'est pas la mais quand meme ils aurait pu faire un petit effort )
Répondre
Etant donné que la Wii devrait être moins chère que la X Box 360 et que la Playstation 3 (LOL), je pense qu'elle peut largement venir en complément d'une des deux autres.

Je te conseille de regarder le trailer de SMBB. Ca a l'air quand même plus beau que sur GC.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)