Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E3 2006
Je vois pas "Sony la bête noire" au contraire. Si tu regardes sur les différents forums. Beaucoup plus de gens envisagent d'acheter une PS3 qu'une des deux autres consoles.

Pour ce qui est de la caméra, ce n'est pas vraiment comparable. Sony n'a pas inventé les webcams à ce que je sache... Et si on veut remonter plus loin dans l'histoire, Nintendo avait créé le Rumble Pack pour ses manettes de N64... Sony a ensuité créé la Dual-Shock.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Ha je suis pas d'accord la ont en voit enormement sur les forums ( je sais pas us je parle fr ) dire sony mechant et nintendo des dieux..... Icon_rolleyes
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
LaRésistance a écrit :Je vois pas "Sony la bête noire" au contraire. Si tu regardes sur les différents forums. Beaucoup plus de gens envisagent d'acheter une PS3 qu'une des deux autres consoles.

Pour ce qui est de la caméra, ce n'est pas vraiment comparable. Sony n'a pas inventé les webcams à ce que je sache... Et si on veut remonter plus loin dans l'histoire, Nintendo avait créé le Rumble Pack pour ses manettes de N64... Sony a ensuité créé la Dual-Shock.

Ben écoute moi c'est pas ce que je vois, au contraire, la plupart des gens disent clairement ne pas vouloir acheter la PS3, mais plutôt la 360. Même si dans cette majorité, un grand nombre admet être prêt à en acheter une lorsque le prix baissera.

Pour ce qui est de la caméra, c'est clair, c'est pas Sony qui à inventé ça... Dans ce cas je suis ton raisonnement, la manette gyroscopique, c'est pas Nintendo qui l'a inventé non plus...
De plus le rumble pack, si on veut jouer sur les subtilités, c'est pas totalement la même chose que des moteurs intégrés dans une manette. Tiens la Dreamcast n'avait pas de rumble pack elle aussi?

Bref, plutôt que de cracher sur ce que fait l'un ou ce que fait l'autre, on devrait plutôt se rejouir d'avoir des consoles d'avenir aussi puissantes et diversifiées, pour le plaisir de tous Icon_biggrin!
Répondre
LaRésistance a écrit :Je vois pas "Sony la bête noire" au contraire. Si tu regardes sur les différents forums. Beaucoup plus de gens envisagent d'acheter une PS3 qu'une des deux autres consoles.

Logique, franchement, t'enlèverais les plus grosses licenses de Sony et tu les filerais à Microsoft...tu ne crois pas que ces gens changeraient de camps vite fait ?

C'est pas de leurs fautes si MGS4 est développé sur PS3, c'est pas de leurs faute si FF13 est sur PS3. La ludothèque fait la différence.

Maintenant, le mieux à faire c'est bien sur de prendre les 3 ! Car toutes les consoles auront de bons jeux :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
ouai moi je suis asse d accord, la playstation est plutot reussie alors pour faire le mec qui cherche les details le mec tres pro on reproche souvent des broutilles

je parle pas pour la ps3 que je ne defendrai pas avant de l avoir vue mais la ps2 j ai jamais rien eu a redire...

maintenant le truc un peu lourd et facil c es de mettre tous dans le meme sac : le francais n aime pas ce qui reussi et en veux au riche americain.... arf c est d un nul comme argument mais c es cho... apres pour le site de sony, on peut pas leur reprocher de se defendre non plus! et on peu pas dire aussi que tous les journalistes soient tous tres objectifs!

non franchement c'est un point de vue qui se defend... si ils ont leur brevet depuis 1999 pourquoi l ont ils pas utiliser avant c es clair... mais bon peut etre qu ils arrivaient pas a caser ca ds leurs jeux peut etre qu ils ont prevu ca pour faire une surprise! et puis faut pas me dire que personne n avais penser aux capteurs de mouvement kd meme!

aussi moi j aime pas trop la Xbox parceque effectivement j ai cette impression que microsoft avait oublier un secteur et a vu que ca marchai alors il a voulu essaye de se ratraper, bien sur elle doivent etre de bonne qualiter ses consoles, vu ce qu ils font comme PC mais bon ...

deja je me souviens que quand sonny avai squatter en plus de nintendo et sega j avais moyennement apprecier.. donc j avais d abord suivi dreamcast puis nintendo 64 pour enfin etre obliger d alle chez sony pacque bon c etai pas terrible niveau jeu...

enfin voila koi Icon_biggrin
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Moi je crache sur aucune console, il faut juste rester neutre, il y a du bon et du mauvais partout. De toute façon, je compte bien prendre les trois consoles à terme.

Sony a réussi à s'imposer grâce à d'excellentes consoles (en 1995, j'avais pris la Playstation à Noël, et pas la Saturn...). J'ai juste un peu peur qu'ils commencent à se reposer sur leurs lauriers. Leur conférence était vraiment beaucoup basée sur des chiffres par exemple. Sans FF 13 (qui me fait ni chaud ni froid personnellement) et MGS 4, la conférence n'aurait pas réjoui grand monde.

Je pense qu'en fait, beaucoup de gens ont été déçu par le prix de la PS3 et l'arrogance de Sony. Mais je crois également que vous vous faites des idées, la Playstation 3 va cartonner et ce dès sa sortie.

Microsoft a également fait une conférence globalement décevante. Mais le fait de ne pas avoir de nouvelle console à présenter l'a affaibli face à ses deux concurrents.
Répondre
Bah le truc de sony avec les cartes etait interessant mais personne n'en parle!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ben en fait moi aussi j'ai été assez déçu par certains points de la conférence de Sony, j'attendais par exemple beaucoup de Tekken 6 graphiquement (sans toutefois espérer avoir ce qu'on a pu voir l'année dernière!), et en fait c'est pas très impressionnant pour le moment. Bien sûr le jeu est loin d'être terminé, j'espère que ça aura bien de la gueule à la sortie! Icon_biggrin

C'est vrai aussi pour les chiffres lors de cette conférence... Ouais, c'est bien de savoir qu'ils ont vendus tant de PS1, tant de PS2, mais faut pas qu'ils perdent de vue qu'il ne faut pas se planter avec la PS3. Maintenant, avec toutes les licences de fous sur cette console, la fameuse manette lol (pour moi le plus important c'est que le design reste le même qu'avant, pour la gyroscopie on verra après :P), j'ai vraiment hate d'avoir ça en main!

Pour ce qui est des ventes, c'est clair, ça marchera très bien dès le début, c'est juste les impressions qu'on a en se baladant sur le net. Et puis entre ce que disent certaines personnes, et ce qu'elles font...
Répondre
Le truc qui me chagrinne, mais là ça n'engage vraiment que moi, c'est que le seul jeu qui me branche sur PS3 et qui lui est exclusif c'est MGS 4.

J'attends également avec beaucoup d'impatience Resident Evil 5 et GTA 4, mais ceux-ci seront aussi disponibles sur X Box 360.

Mais bon, rien n'est encore joué, loin de là. On se demande au final si Nintendo a pas eu une bonne idée que de ne pas se jeter dans la bataille de la puissance car ses jeux ne seront probablement pas adaptables aux autres consoles. Ce qui fait plus d'exclus pour Nintendo.
Répondre
Ouaip, c'est sûr que pour le coup, on voit mal les jeux Wii être portés sur les 2 autres consoles, notamment niveau graphisme et gameplay lol^^
La "bataille" se jouera entre la PS3 et la XBox 360, "bataille" durant laquelle Nintendo pourrait bien tirer son épingle du jeu!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)