Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ?
Kanon a écrit :Sinon dans budokai 3 , j ai déja debloquer quelque personnages , mais j ai pas réussi a debloquer Li Sheron alors que j ai fais ce qui était dis , donc sa m a enerver et j ai stoper budokai 3 pour aujourdui Icon_exclaim

Je sais ce que c'est.Pour li shenron, sache que déjà, faut avoir la forme SSj4 avant d'aller voir bulma, ça te la coupe hein!
Répondre
0ueye a écrit :Lol Lostangel2 d'habitude je comprend vite mais là je comprend pas pourquoi je ne débloque pas Ubuu alors que j'ai essayé le Genkidama en etant en kaiôken et le super pingt du ragon en etant en ssj!
J'ai essayé les deux pour etre sur et toujours rien! C'est pour ça que je demande s'il existe une capsule super genkidama^^
Tout ce qu'on m'a dit je l'ai compris lol!

Le Super Genkidama c'est la même capsule que le Genkidama, mis à part qu'il s'active si tu as la capsuler SSJ en plus. Si tu fais le Super Genkidama contre Boo Kid, tu débloquera la suite du scénario, dans cette suite il faut que tu ailles au championnat affronter Oob et tu l'obtiendras en le battant wink

Je tire encore une fois mon chapeau pour la traduction : Ubuu ! Ca c'est la fusion entre Boo et Oob dans DBGT...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Oula on va arreter là mdrrrr!
Parce que moi j'ai une capsule genkidama qui fait aussi super poingt du dragon (comment voule vous que je comprenne alors!)
On a donc:

capsule genkidama--> super poingt du dragon
capsule super poingt du dragon--> super genkidama

ok!! là c'est plus clair^^
Merci
Répondre
[quote="Kanon"]hé hé il est chaud la le chef Icon_surprised

Edit ; j arrête mon " flood " Icon_biggrin

[color=red]
Répondre
0ueye a écrit :Oula on va arreter là mdrrrr!
Parce que moi j'ai une capsule genkidama qui fait aussi super poingt du dragon (comment voule vous que je comprenne alors!)
On a donc:

capsule genkidama--> super poingt du dragon
capsule super poingt du dragon--> super genkidama

ok!! là c'est plus clair^^
Merci

lol, quelle embrouille ^^

Genki > il parle de Ubu (Oob) , c'est son nom japonais Icon_wink

c'est le vrlant de Buu mais en japonais, comme ce ne sont pas de slettres mais des "syllabes" on les inverses, et le mot étant composé de "BU et de U" (Buu) c'est le U qui passe devant ça donne ubu, bref son nom jap, lol ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Genki a écrit :
0ueye a écrit :Lol Lostangel2 d'habitude je comprend vite mais là je comprend pas pourquoi je ne débloque pas Ubuu alors que j'ai essayé le Genkidama en etant en kaiôken et le super pingt du ragon en etant en ssj!
J'ai essayé les deux pour etre sur et toujours rien! C'est pour ça que je demande s'il existe une capsule super genkidama^^

Le Super Genkidama c'est la même capsule que le Genkidama, mis à part qu'il s'active si tu as la capsuler SSJ en plus. Si tu fais le Super Genkidama contre Boo Kid, tu débloquera la suite du scénario, dans cette suite il faut que tu ailles au championnat affronter Oob et tu l'obtiendras en le battant wink

Je tire encore une fois mon chapeau pour la traduction : Ubuu ! Ca c'est la fusion entre Boo et Oob dans DBGT...

Oki no prob^^ Donc pour le super Genkidama il faut le reussir (c'est à dire battre la défense de Buu)! Parce que je rate a chaque fois et c'est peut etre pour ça que je ne debloque rien :/

Ubuu = fusion de oob et boo? je savais pas! merci pour l'info!
Sinon la vrai prthographe de oob c'est Ûbu pour ceux que ça interresse!
Répondre
0ueye a écrit :
Genki a écrit :

Oki no prob^^ Donc pour le super Genkidama il faut le reussir (c'est à dire battre la défense de Buu)! Parce que je rate a chaque fois et c'est peut etre pour ça que je ne debloque rien :/

Ubuu = fusion de oob et boo? je savais pas! merci pour l'info!
Sinon la vrai prthographe de oob c'est Ûbu pour ceux que ça interresse!

nop ^^ , que je sache la fusion même en jap. (sur les magsines books etc) est surnomée "supâ Ubu" (Super Oob) .
^^
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
C'est bien ce que je me disais Gokuda^^

A qu'est ce qu'on peut etre chiants, nous les fans...
Répondre
0ueye a écrit :C'est bien ce que je me disais Gokuda^^

A qu'est ce qu'on peut etre chiants, nous les fans...

C'est clair Icon_twisted !
Répondre
Genki>> si tu as débloqué Cell Jr et Saibamen, peut tu nous dire comment faire??

Sinon il me reste encore Kaioshin a débloquer, mais dans la soluce, ils disent qu'il faut finir le scenario de Gohan Adulte, et après "après avoir battu Majin Vegeta" mais je l'affronte pas Majin Vegeta avec Gohah ! Je viens de l'affronter avec Goku donc je suis en train de chercher avec Goku mais je trouve pas de plaines...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)