Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A quoi pourrait bien ressembler DBZ de nos jours?...
Gregnas a écrit :Celle la?

http://img487.imageshack.us/img487/7752 ... 8530sn.jpg

Oui voilà c'est ça merci Gregnas! Icon_wink
Il n'y avait pas d'autres images où on voyait les figurines et les dessins de plus près?

Merci aussi 8k50, mais ton lien ne marche pas Icon_confused ...
Répondre
Merci beaucoup pour la video sur PSP Icon_biggrin dommage qu'il y ai le logo effectmatrix. :P
Mais bon c'est pas si dérangeant que ça. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Raaaaaaaaah y a pas à dire j'adooooooOOOOOreuh. Pour faire court, j'étais dans le même état que les nippons du jeu. Le principe de spliter l'action ou de la mettre en miroir, même si c'est pour le besoin du jeu, m'a vraiment plu et donne un certain allant à la vidéo. Vraiment dommage que sa qualité de diffusion ait été un peu altérée, mais j'abonde complétement dans le sens de gokuda et Genki pour la qualité des voix. Oui, moi aussi j'ai frissonné en les réentendant. Sinon, hormis quelques détails de dessins, en fait seulement celles exposées par dbz warrior, je trouve l'animation assez bien réalisée et avec des tons qui me rappelle le film spécial dragonball (pouet, j'ai complétemnt oublié le titre) qui reprenait en partie l'histoire de goku petit (film d'ailleurs que j'ai jamais vu en entier). Rah et j'ai adoré les deux petits zigotos derrièe Goku lors du kamehameha (bien mieux que celui avec gohan, ou encore celui du retour de la salade géante Icon_biggrin ). Et qu'est-ce que j'aimerais voir des animateurs comme ça.

Merci à mangas pour le tuto et à raichi pour ces vidéos
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Je tiens à remercier les administrateurs du site DBnet.fr pour m'avoir cité dans les news ^^. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Elle est tout simplement excelente dans tous les domaines, animation, dessin, voix. Y a un seul reproche à faire je trouve, c'est lorsque l'on voit Gokuh de face au tout début quand Freeza veut faire apparaitre Shenron. Ensuite pour ce qui est du Gokuh avant la vidéo, je le trouve très bien fait, seulement y a que le nez qui coince.
Bref, c'était que du bonheur cette vidéo... si vous avez un moyen pour la télécharger dites le moi svp.

A quand un petit Remake de DBZ version 21ème siècle? Icon_lol
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
c'est tout simplement superbe les voix japonaise sont exellente si quelqu'un serais me donner le moyen de telecharger les série en jap sous-titré français se serait cool merci
Répondre
bejîta a écrit :c'est tout simplement superbe les voix japonaise sont exellente si quelqu'un serais me donner le moyen de telecharger les série en jap sous-titré français se serait cool merci

Tout à fait d'accord!!! Je trouve cette video ecxelente, le seul hic c'est que quand les images sont statique, ce n'est pas si beau que ça, par contre la dynamique du combat est simplement magnifique :shock:

Désolé Bejîta, mais il n'y a que trois série de DVD (légal) qui ont une version Jap

Dragon Box - Jap sans S-T
HK -Jap S_T anglais
US -Jap S-T anglais

Je suspose que tu peux télécharger le tout mais ça prendra longtemps... on en à déjà parler sur MSN, et tu sais bien comment on va faire Icon_wink

SInon MERCI BEAUCOUPS pour les videos... ça me secoue vraiment de voir ça Icon_cry
Répondre
SûpâSaiyajin008 a écrit :Dragon Box - Jap sans S-T
HK -Jap S_T anglais
US -Jap S-T anglais

Euuu il me semble que ça n'existe pas en DVD HK Zone 3 officiel (encore moin avec des sous-titres anglais), ou alors je suis à la masse ^^;
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
HK -Jap S_T anglais
US -Jap S-T anglais

Euuu il me semble que ça n'existe pas en DVD HK Zone 3 officiel (encore moin avec des sous-titres anglais), ou alors je suis à la masse ^^;

Non tu as bien raison, les DVDs HK sont illégaux, de pas tres bonne qualité et Zone All...
[Image: 1069926.png]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
HK -Jap S_T anglais
US -Jap S-T anglais

Si si ça existe, mais par contre c'est pas très officiel, j'aurais pas dû mettre ce mot...

http://www.cybercombatclub.com/dvd_mang ... l_z_gt.htm
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)