Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel est votre moment fort préféré ???
GOKUDA003 a écrit :[mode "mais qu'est-ce que...."ON]
Furîza les gars ! pas Fûriza Icon_biggrin le u n'est pas prolongé, puisque d'ailleur c'est la lettre que l'on entend quasiement pas en Japonais :P

et pour ssj008 : Daimaô >o<

[mode "mais qu'est-ce que...."OFF]

Pour ma part je vais réfléchir, avant de voter.....comme d'habitude ,je suis indécis Icon_biggrin Vous comprendrez pourquoi.

Merci pour tes lumières GOKUDA wink!
Répondre
GOKUDA003 a écrit :[mode "mais qu'est-ce que...."ON]
Furîza les gars ! pas Fûriza Icon_biggrin le u n'est pas prolongé, puisque d'ailleur c'est la lettre que l'on entend quasiement pas en Japonais :P

et pour ssj008 : Daimaô >o<

[mode "mais qu'est-ce que...."OFF]

Pour ma part je vais réfléchir, avant de voter.....comme d'habitude ,je suis indécis Icon_biggrin Vous comprendrez pourquoi.

J'essaye de dire tout mes noms en Jap, je trouve sa plus cool, mais le problème... je parle pas Japonais Icon_lol
Répondre
moi alors mon moment préferer c'est lorsque bejîta et Gokû se battent parce que c'est a se moment là que j'ai decouvert mon héros car avant je me disais "Gokû c'est le meilleur mais si il pouvais être un peux méchant " j'ai toujours été attiré par les méchants mais aussi ce que je voulais c'est un méchant mais qui devienne gentil sans l'être vraiment car bejîta veux absolument plus de pouvoir et vaincre son rival Gokû
Répondre
et bien, moi c'es quand Goku se transforme pour la 1ère fois en ssj sur namek, même s'elle est moins impressionante que les autre, j'ai été étonne là 1ère fois que je l'ai vu, moins pour pour le ssj2 ou ssj3
Répondre
moi au contraire j'ai été plus impressionné par la mise en scène de goku en face de bou quand il fait toutes les étapes SS1-2-3. C'est mon passage préféré.. Snif et je suis le seul Icon_cry .. Je trouve qu 'il a trop la classe sans sourcils avec cette longue chevelure dorée
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Kuuybi a écrit :moi au contraire j'ai été plus impressionné par la mise en scène de goku en face de bou quand il fait toutes les étapes SS1-2-3. C'est mon passage préféré.. Snif et je suis le seul Icon_cry .. Je trouve qu 'il a trop la classe sans sourcils avec cette longue chevelure dorée

Son a toujours la classe :) Sauf, quand c'est pointu-man qui dessine dans l'anime Icon_biggrin:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Biensur j'ai voter "Gohan se transformant en Ssj 2 face à Seru ( Cell)"

avec une musique superbe !
Répondre
Salut,

J'ai voté la transformation de Goku en SSJ face à Freezer. Non seulement pour ce moment fort mais aussi pour les scènes qui précèdent.
Freezer semblait vaincu par le genkidama de Goku...tout semblait revenir dans l'ordre...tout le monde se réjouissait de cette 'victoire' face au n°1 de l'univers (de l'époque...). Mais voilà que Freezer réapparait à la surprise de tous. A ce moment on se dit comment a-t-il fait pour survivre? Est-il réellement indestructible? Surtout que Goku avait utilisé tous les moyens dont il disposait pour tenter de battre son adversaire. Comment pourra-t-il s'en sortir? On passe d'une 1ere partie joyeuse à une 2eme partie où c'est le retour en enfer. Quel rebondissement! Et un malheur ne vient jamais tout seul puisqu'après il y a le sacrifice de Piccolo (à ce moment, on pense qu'il est tué), puis ensuite la mort de Krilin. Mais voilà que la colère de Goku, après avoir vu mourir sous ses yeux son meilleur ami, lui permet de devenir celui que redoutait tant Freezer: Le Super Sayajin.
Répondre
j'ai évidement pris Gohan se transformant en ssj 2 contre cell car c mon perso préféré et encore plus en ssj 2 kan il laisse exploser toute sa colère
Icon_evil
Répondre
Pffffffffff il n'y a même pas une seule des morts de kurillin. Alors, j'ai voté pour la supasayanisation de Goku, qui m'a scotché devant mon écran et fait perlé mes tits yeux de bambin ( et en plus on avait une mort de kurillin). Tous les événements précédents, de l'arrivée sur Namek à ce moment, jouent énormément dans cette montée de tension qui arrive à son paroxysme avec cette nouvelle évolution.
Mais j'avoue que la finale (et ca va plaire à LaR) de Tenshinhan et de Goku lors du tournoi mondial était plus que trancendant, avec un final innatendu!!!!! (saleté de van qui passait par là).
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)